lenteur de téléchargement sur MSN Messenger
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fraterleonatus
- Nouveau WRInaute

lenteur de téléchargement sur MSN Messenger
A chque fois que j'envoie un document par msn messenger ca commince à 300 km/h pendant 3 secondes, puis ca ralentit. Il y a un message qui apparait : "si votre débit de trnsfer ets lent, cliquez ici pour en connaitre la raison"... et bien évidamment le lien mène à une FAQ ou on parle de tout sauf que de la lenteur du débit :/
- zimounet
- WRInaute passionné

Lol alors je ne vois pas l'intéret pour msn, ni pour l'utilisateur, déjà que chez crosoft, sa a du mal a faire tenir les serveur msn d'équerre...
Quoiqu'il en soit, si le transfère est lent, cela peut venir de celui qui envoie le fichier qui n'a pas beaucoup d'upload, ou qui a une appli qui lui prend tout son upload, comme l'a si bien dit rottman, ou que la personne qui recoit le fichier télécharge comme un fou (emule et cie) et n'a pas assez de down...
Quoiqu'il en soit, si le transfère est lent, cela peut venir de celui qui envoie le fichier qui n'a pas beaucoup d'upload, ou qui a une appli qui lui prend tout son upload, comme l'a si bien dit rottman, ou que la personne qui recoit le fichier télécharge comme un fou (emule et cie) et n'a pas assez de down...
-

fredm - WRInaute impliqué

caranet a écrit:Je pense tout simplement, que les fichiers transférés depuis MSN transitent par les serveurs du Messenger.
Ce n'est pas directement du P2P.
Pas du tout, ce serait franchement stupide.
En fait comme ils disent cela provient du NAT, c'est à dire que si t'es derrière un routeur celui-ci ralentirait les transferts à cause de la translation d'adresse, pour moi c'est programmé avec les pieds c'est tout.
-

HawkEye - WRInaute accro

caranet a écrit:Je pense tout simplement, que les fichiers transférés depuis MSN transitent par les serveurs du Messenger.
Ce n'est pas directement du P2P.
Négatif: Si on s'envoie des fichiers ici au bureau entre collègues, on transfère à la vitesse du réseau local
- caranet
- WRInaute occasionnel

Bizarre tout ça :)
Je me pose une question dans ce cas, pourquoi n'est il pas possible de remonter l'IP de la personne qui upload ou télécharge ce même fichier... ?
Pour l'échange de fichiers, nous parlons bien du client officiel, pas d'autre client alternatif.
Je me pose une question dans ce cas, pourquoi n'est il pas possible de remonter l'IP de la personne qui upload ou télécharge ce même fichier... ?
Pour l'échange de fichiers, nous parlons bien du client officiel, pas d'autre client alternatif.
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

ouai, c'est ça, c'est "netstat" 
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator