lenteur sur OVH

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ceram
WRInaute discret
WRInaute discret

lenteur sur OVH

Message le Dim Fév 10, 2008 22:36

Bonjour à tous,

Mon nouveau site sur la creation d'entreprise se voulait une synthèse de sites développés chez Free. Aussi, j'ai pris un 90 Plan chez OVH, qui devait me servir à l'hébergement d'autres sites. Mais je constate sans comprendre une lenteur de fonctionnement de ce site qui m'empêche d'imaginer le compléter. Son adresse : http://aide-creation-entreprise.info . Quelqu'un peut-il m'expliquer les 5 secondes nécessaires en moyenne pour accéder à ce site.

Par ailleurs, l'adresse de ce site m'a été "offerte" par OVH. Pouvez-vous me confirmer que cette adresse m'appartient bien (et non à OVH) et que je peux héberger ce site chez un concurrent.

Merci d'avance

Olivier

Ervael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 10, 2008 23:45

hum curieux. j'ai la même offre que toi et je n'ai pas du tout ce problème. Tes pages n'auraient-elles pas un poids assez élevé ?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 11, 2008 9:22

regarde si tu n'as pas de problème de connexion base de données ou sinon, essaie sans le js

Ceram
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 11, 2008 10:01

Mes pages font 40 K au maximum.

En ce qui concerne la base de données, je ne sais pas exactement quoi vérifier. Le site tourne sur SPIP, jamais eu de problème jusqu'à présent.

Ervael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 11, 2008 10:34

Au pire attends peut-être un peu. dès fois lorsqu'ils font de smsies à jour des serveurs, ça ralentit un peu.

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Fév 11, 2008 11:58

En ce moment, l'affichage ne montre aucune lenteur...

mitia
WRInaute discret
WRInaute discret

Site chez OVH

Message le Sam Déc 20, 2008 21:03

Bonjour,

Je rencontre aujourd'hui exactement le même problème avec un site chez OVH : 5 secondes pour accéder au site. Avez-vous pu trouver une solution ?

Merci d'avance, c'est important.

zepatente
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Déc 20, 2008 21:27

Bonjour,

Je viens de le tester c'est d'une rapidité que j'ai rarement vu

@+

guillestrin
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 20, 2008 21:31

pas de pb pour moi, moins d 1 seconde pour l'affichage.

mais quand j'arrive sur la page d'accueil, tous les menus sont déroulés et donne une impression de surcharge. Quand je clique sur 1 sous rubrique tout redevient dans l'ordre (affichage d'une sous rubrique uniquement)

+
le P de aide creation entreprise est coupé (bug d'affichage)

+
sinon y'a beaucoup de contenu mais qui devrait être mis en forme pour attirer le lecteur.

voilou

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :