lenteur sur OVH
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lenteur sur OVH
Bonjour à tous,
Mon nouveau site sur la creation d'entreprise se voulait une synthèse de sites développés chez Free. Aussi, j'ai pris un 90 Plan chez OVH, qui devait me servir à l'hébergement d'autres sites. Mais je constate sans comprendre une lenteur de fonctionnement de ce site qui m'empêche d'imaginer le compléter. Son adresse : http://aide-creation-entreprise.info . Quelqu'un peut-il m'expliquer les 5 secondes nécessaires en moyenne pour accéder à ce site.
Par ailleurs, l'adresse de ce site m'a été "offerte" par OVH. Pouvez-vous me confirmer que cette adresse m'appartient bien (et non à OVH) et que je peux héberger ce site chez un concurrent.
Merci d'avance
Olivier
Mon nouveau site sur la creation d'entreprise se voulait une synthèse de sites développés chez Free. Aussi, j'ai pris un 90 Plan chez OVH, qui devait me servir à l'hébergement d'autres sites. Mais je constate sans comprendre une lenteur de fonctionnement de ce site qui m'empêche d'imaginer le compléter. Son adresse : http://aide-creation-entreprise.info . Quelqu'un peut-il m'expliquer les 5 secondes nécessaires en moyenne pour accéder à ce site.
Par ailleurs, l'adresse de ce site m'a été "offerte" par OVH. Pouvez-vous me confirmer que cette adresse m'appartient bien (et non à OVH) et que je peux héberger ce site chez un concurrent.
Merci d'avance
Olivier
- guillestrin
- Nouveau WRInaute
pas de pb pour moi, moins d 1 seconde pour l'affichage.
mais quand j'arrive sur la page d'accueil, tous les menus sont déroulés et donne une impression de surcharge. Quand je clique sur 1 sous rubrique tout redevient dans l'ordre (affichage d'une sous rubrique uniquement)
+
le P de aide creation entreprise est coupé (bug d'affichage)
+
sinon y'a beaucoup de contenu mais qui devrait être mis en forme pour attirer le lecteur.
voilou
mais quand j'arrive sur la page d'accueil, tous les menus sont déroulés et donne une impression de surcharge. Quand je clique sur 1 sous rubrique tout redevient dans l'ordre (affichage d'une sous rubrique uniquement)
+
le P de aide creation entreprise est coupé (bug d'affichage)
+
sinon y'a beaucoup de contenu mais qui devrait être mis en forme pour attirer le lecteur.
voilou
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lenteur de conexion FTP avec OVH !
- Lenteur des requêtes SQL chez OVH
- Lenteur d'adsense
- Lenteur d'indexation
- Pb de lenteur sur ma Bd
- Lenteur
- Lenteur de WRI
- Lenteur GoogleStats
- Problème de lenteur DE WRI
- Lenteur sur WRI ?
- Lenteur de Gmail ce jour