Lenteur et pannes de WRI?
13 messages
• Page 1 sur 1
-

French Dread - WRInaute passionné

Lenteur et pannes de WRI?
Ces jours-ci le site WRI me semble très lent et j'obtiens très souvent des messages "phpBB : Critical Error .La page n'a pas pu etre affichee, merci de reessayer dans quelques instants... "
Le site a un probleme ou c'est de mon coté?
Le site a un probleme ou c'est de mon coté?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Non, non, le serveur à un problème.
-

J'ai vu, j'ai vu, Nix.
D'ailleurs, je trouve ça sympas pour WRI, c'est cool de ta part.
Enfin je pense que ca ne doit pas venir de là, c'est un dédié, doit tenir la charge... Ca fait plusieurs jours qu'il y a des ratés...
D'ailleurs, je trouve ça sympas pour WRI, c'est cool de ta part.
Enfin je pense que ca ne doit pas venir de là, c'est un dédié, doit tenir la charge... Ca fait plusieurs jours qu'il y a des ratés...
-
Nix - WRInaute impliqué

Ouais je pense que c'était pas hors sujet de présenter WRI, parce que des webmasters qui cherchent à optimiser leur référencement il doit y en avoir un paquet sur mes sites.
Par contre c'est vraiment exceptionnel que je fasse ça, parce que c'est le genre de truc qui engendre des demandes du genre :
"Hey ! Et moi ? et moi ? tu veux pas parler de mon site ?"
Bref on va dire que c'était mon ptit coup de coeur du moment
A++
Nix
Par contre c'est vraiment exceptionnel que je fasse ça, parce que c'est le genre de truc qui engendre des demandes du genre :
Bref on va dire que c'était mon ptit coup de coeur du moment
A++
Nix
-

Nix a écrit:Par contre c'est vraiment exceptionnel que je fasse ça, parce que c'est le genre de truc qui engendre des demandes du genre :
Arf! J'imagine !
-
Nix - WRInaute impliqué

BadProcESs a écrit:Enfin je pense que ca ne doit pas venir de là, c'est un dédié, doit tenir la charge... Ca fait plusieurs jours qu'il y a des ratés...
Oui j'ai remarqué ça aussi mais ça doit pas aider (c'est ce que je voulais dire) et un dédié ne veut pas dire que ca ramera pas ou plantera pas, vas faire un tour sur mes sites en ce moment, tu vas voir, c'est un dédié aussi et ça rame à cause du monde (ça plante aussi de temps à autre pour la même raison
A++
Nix
-

Ca je le sais oui, mais bon, comme ça le faisait déjà avant... En tout cas c'est sûr que ca doit pas arranger !
Et puis là t'es "grillé", si tu voulai être un peu tranquille sur un site, les users de CS vont savoir ou tu passe tes journées maintenant !

Et puis là t'es "grillé", si tu voulai être un peu tranquille sur un site, les users de CS vont savoir ou tu passe tes journées maintenant !

-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci Nix !
Je reviens tout juste de 2 jours de déplacement à Paris, et je suis désolé si le serveur a des problèmes de lenteur. Je vais tâcher de regarder ce qui ne va pas.
Je reviens tout juste de 2 jours de déplacement à Paris, et je suis désolé si le serveur a des problèmes de lenteur. Je vais tâcher de regarder ce qui ne va pas.
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005