lenteur d'exécution d'un programme php
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lenteur d'exécution d'un programme php
Bonjour,
je viens de créer un programme php effectuant de nombreuses requêtes mysql et de nombreux calculs.
Ce programme met plus de 10 secondes à s'exécuter, je voudrais savoir s'il existe des solutions simples (ou éventuellement plus compliquées) à mettre en place (au niveau des tables notamment) pour accélerer l'exécution de mon programme.
Merci
je viens de créer un programme php effectuant de nombreuses requêtes mysql et de nombreux calculs.
Ce programme met plus de 10 secondes à s'exécuter, je voudrais savoir s'il existe des solutions simples (ou éventuellement plus compliquées) à mettre en place (au niveau des tables notamment) pour accélerer l'exécution de mon programme.
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

sans voir la tronche du programme ça va tenir de la devination (ou divination même ? )
10 secondes c'est vraiment énorme, je ne sais pas ce que tu fais mais vérifies que tu n'aies pas des algos quadratiques (ou pire) et essaye d'adopter un comportement faitnéant (lazy). Une stratégie de cache appropriée peut aussi aider. La structure de tes tables, les types des clefs primaires sont aussi des points qui vont influencer sur tes perfs. Enfin bon, comme ça, sans précisions supplémentaires, il y a des milliards de pistes ...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Comment créer une page web en PHP
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- [Résolu] Exécution fichier PHP
- Comment controler le temps d´exécution d´un script php
- Exécution d'un script PHP : temps maximum alloué par Sivit
- Lenteur en PHP sur free.fr
- Programme de développement PHP
- Longueur du nom d'un programme php
- Création d'un programme MySQL+PHP
- execution automatique de pages:
- Execution de requetes SQL via Ajax
- Require mais exécution séparé
- sitemap execution script chez ovh mutualisé
- Gifs figés après execution d'un script
- Exécution de script en fin de chargement de page ?
- Exécution de script lors de la ré-écriture innerHTML
- Execution automatique de javascripts dans des pages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants