Lenteur animation Shocwave
4 messages
• Page 1 sur 1
- modv
- WRInaute impliqué

Lenteur animation Shocwave
Salut,
J'ai installé des animations shockwave sur mon site et je trouve le chargement assez lent, il ne me semble pas que cela vienne de mon serveur.
Voici mon code :
Si vous voyez quelques chose d'abominable dedans, n'hésitez pas ^^
J'ai installé des animations shockwave sur mon site et je trouve le chargement assez lent, il ne me semble pas que cela vienne de mon serveur.
Voici mon code :
- Code: Tout sélectionner
<object classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=4,0,2,0' width='100%' height='100%' align='middle'>
<param name=movie value='$root_path/$row[swf]'>
<param name='quality' value='high' />
<param name='bgcolor' value='#000000' />
<embed src='$root_path/$row[swf]' quality='high' bgcolor='#000000' pluginspage='http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash' type='application/x-shockwave-flash' width='100%' height='100%'>
</embed>
</object>
Si vous voyez quelques chose d'abominable dedans, n'hésitez pas ^^
- j-mi
- WRInaute accro

Re: Lenteur animation Shocwave
non a part changer
en
<param name='quality' value='low' />
mais ça ne changerais pas grand chose, donc effectivement en appel distant de ton flash il se pourrait que ce soit le serveur donc distant qui soit surchargé de requêttes et donc ça rame chez toi ...
Quand il faut commencer avec des appels distants de truc qui sont pas a toi , ça deviens lourd ...
Et puis n'oublies pas que si le service n'est pas correct, il peut changer a tout moment ce qu'il tenvoi
en
<param name='quality' value='low' />
mais ça ne changerais pas grand chose, donc effectivement en appel distant de ton flash il se pourrait que ce soit le serveur donc distant qui soit surchargé de requêttes et donc ça rame chez toi ...
Quand il faut commencer avec des appels distants de truc qui sont pas a toi , ça deviens lourd ...
Et puis n'oublies pas que si le service n'est pas correct, il peut changer a tout moment ce qu'il tenvoi
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Lenteur animation Shocwave
Oui enfin là il ne s'agit pas d'un appel distant a priori.
Ne serai-ce pas tout simplement l'animation le souci (pas top optimisée, etc ) ?
Ne serai-ce pas tout simplement l'animation le souci (pas top optimisée, etc ) ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes - 04-08-2008
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes - 15-05-2007
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash - 13-04-2006
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google) - 03-06-2005
- Le marketing viral au service du référencement - 11-10-2004
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash - 01-07-2008