[Avis de recherche] : Legoufred
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Avis de recherche] : Legoufred
Bonjour,
Puisqu'il s'agit du café du WRI je me permets de déposer un post hors sujet
Je suis à la recherche de legoufred, membre du forum qui ne s'est pas connecté depuis quelques temps. J'ai essayé sur les adresses e-mail de ses sites, mais impossible, les mails reviennent en erreur
.
Puisque l'émission perdu de vue n'existe plus, je compte sur ceux d'entre vous qui pourraient avoir son adresse e-mail pour me la transmettre en privé
.
Merci d'avance !
Puisqu'il s'agit du café du WRI je me permets de déposer un post hors sujet
Je suis à la recherche de legoufred, membre du forum qui ne s'est pas connecté depuis quelques temps. J'ai essayé sur les adresses e-mail de ses sites, mais impossible, les mails reviennent en erreur
Puisque l'émission perdu de vue n'existe plus, je compte sur ceux d'entre vous qui pourraient avoir son adresse e-mail pour me la transmettre en privé
Merci d'avance !
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

Il est parti après son millième post... un joli chiffre.
Dommage de perdre un membre qui a aussi bien contribué sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51989.htm

Dommage de perdre un membre qui a aussi bien contribué sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51989.htm
Ben...Legoufred, si tu me lis, reviensssssssssss j'ai besoin de toiiiiiii .
Non, plus sérieusement...
Je pense qu'on va peut être pouvoir concrétiser la transaction dont on avait parlé, si quelqu'un ne l'achète pas avant que tu répondes
Je pense qu'on va peut être pouvoir concrétiser la transaction dont on avait parlé, si quelqu'un ne l'achète pas avant que tu répondes
Toutou-Fr a écrit:Ben...Legoufred, si tu me lis, reviensssssssssss j'ai besoin de toiiiiiii .
je l'ai prevenu en privé que tu le cherchais desesperement.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Re: [Avis de recherche] : Legoufred
Toutou-Fr a écrit:Je suis à la recherche de legoufred, membre du forum qui ne s'est pas connecté depuis quelques temps.
Tu le veux mort ou vif ? Et c'est combien la prime ?
Re: [Avis de recherche] : Legoufred
Fab le Fou a écrit:Toutou-Fr a écrit:Je suis à la recherche de legoufred, membre du forum qui ne s'est pas connecté depuis quelques temps.
Tu le veux mort ou vif ? Et c'est combien la prime ?
En vie dans un premier temps,
une fois la transaction faite, je trouverais un tueur à gage pour récupérer mon bien et le revendre à quelqu'un d'autre
Prime de 10.000 FF
kazhar a écrit:Si c'est en FF, c'est pas intéréssant. les FF n'ont plus court je te signale ...
Ah ben bravo !
Je le sais merci, c'est justement pourquoi je proposais autant..
et toi tu viens révéler la supercherie à tout le monde
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Avis de recherche
- AVIS de RECHERCHE !!!
- Recherche de MP3 : votre avis
- recherche avis sur jeu/concours
- Recherche avis sur mon site
- Recherche script de statistiques. Des avis?
- avis de design+recherche d'une personne
- Votre avis sur mon site de recherche de nounous
- un petit avis sur un site de recherche collaborative
- Votre avis sur un moteur de recherche de podcasts
- Outil de recherche de fichiers 'torrent', votre avis ?
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).