législation sur les ndd

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOCHALSKI
WRInaute discret
WRInaute discret

législation sur les ndd

Message le Sam Oct 29, 2005 18:59

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si j'ai le droit d'acheter un nom de domaine qui est déjà pris....Je m'explique

J'ai crée un site et le nom de domaine que j'ai trouvé est pris.
Je voulais savoir si je pouvais l'acheter en ajoutant
www.FR-ndd.com.
Suis je dans la légalité ??
Aussi, à quoi sert exactement ce FR.
Et quand une personne doit aller sur mon site, doit elle écrire le ndd comme je l'ai acheter ??

D'avance merci

Francis

Ouarjiv
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: législation sur les ndd

Message le Sam Oct 29, 2005 19:04

KOCHALSKI a écrit:Je voulais savoir si je pouvais l'acheter en ajoutant
www.FR-ndd.com.
Suis je dans la légalité ??

La loi c'est premier arrivé, premier servi !

KOCHALSKI a écrit:Et quand une personne doit aller sur mon site, doit elle écrire le ndd comme je l'ai acheter ??

Bien sûr sinon comment veux-tu qu'elle voie ton site ??

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: législation sur les ndd

Message le Sam Oct 29, 2005 19:15

KOCHALSKI a écrit:Je voudrais savoir si j'ai le droit d'acheter un nom de domaine qui est déjà pris....

Il faut voir suivant les cas ; il est possible que le ndd soit une marque ... etc etc :lol:

CrazyCow007
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Oct 29, 2005 19:32

Mais ajouter -fr dans le NDD je ne pense pas que ce soit vraiment un gros problème. Acheter avec une extension différente du nom de la marque, là oui. Mais si ils tenaient vraiment à un NDD précis ils l'auraient déjà achetés.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :