législation nom de domaine
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nizouille - WRInaute discret

législation nom de domaine
Hello,
J'ai un site web avec un nom de domaine Y.
Mon concurrent utilise le nom de domaine X.
Pour ne pas être totalement éliminé des recherches concernant son nom de domaine, puis-je placer en balise alt des images son nom de domaine ou est-ce illégal ?
Me suis-je bien fait comprendre ? Il ne s'agit pas d'une marque déposée genre Milka ou ce genre de choses.
C'est comme si les concurrents de wri placaient wri en balise alt sur leur site.
J'ai un site web avec un nom de domaine Y.
Mon concurrent utilise le nom de domaine X.
Pour ne pas être totalement éliminé des recherches concernant son nom de domaine, puis-je placer en balise alt des images son nom de domaine ou est-ce illégal ?
Me suis-je bien fait comprendre ? Il ne s'agit pas d'une marque déposée genre Milka ou ce genre de choses.
C'est comme si les concurrents de wri placaient wri en balise alt sur leur site.
-

pistonocus - WRInaute occasionnel

Je crois pas que ça soit tres ethique.
Je suis ton concurrent et je serait en colère.
Honnetemen il y à des sites qui me font ça à moi et je trouve ça tres bas.
J'envoi des courriers et je fais le necessaire, alors si tu le fais attends-toi des reactions de la part du concurrent.
Je suis ton concurrent et je serait en colère.
Honnetemen il y à des sites qui me font ça à moi et je trouve ça tres bas.
J'envoi des courriers et je fais le necessaire, alors si tu le fais attends-toi des reactions de la part du concurrent.
- Erazor
- WRInaute accro

Re: législation nom de domaine
nizouille a écrit:Pour ne pas être totalement éliminé des recherches concernant son nom de domaine, puis-je placer en balise alt des images son nom de domaine ou est-ce illégal ? .
Pour t'éliminer completement des recherches puis je cracker ton serveur ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine et Législation..
- Nom de domaine et legislation
- Législation domaine
- Législation sur les noms de domaine
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Nom de Domaine contient nom d'un produit
- Ancien nom et nouveau nom de domaine en conflit ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.