Lecture RSS sous PHP
4 messages
• Page 1 sur 1
-

ecocentric - WRInaute accro

Lecture RSS sous PHP
J'aurais voulu avoir votre avis sur les outils de lecture du RSS/RDF/Atom en PHP.
J'ai en effet initialement utilisé Magpie, qui s'est révélé correct mais très sensible aux flux mal formés.
J'ai récemment essayé Zend Feed mais j'ai été assez déçu : il n'a pas l'air de prendre le RDF et ne propose pas d'accès unique à des propriétés équivalentes (la description peut ainsi porter différents noms suivant les formats).
Avez-vous la même expérience de ces outils ?
En connaissez-vous d'autres ?
J'ai en effet initialement utilisé Magpie, qui s'est révélé correct mais très sensible aux flux mal formés.
J'ai récemment essayé Zend Feed mais j'ai été assez déçu : il n'a pas l'air de prendre le RDF et ne propose pas d'accès unique à des propriétés équivalentes (la description peut ainsi porter différents noms suivant les formats).
Avez-vous la même expérience de ces outils ?
En connaissez-vous d'autres ?
-

French Dread - WRInaute passionné

Tu cherches un parser, ou un agrégateur PHP ? Dans les agregateurs il y a celui-là : http://gregarius.net/
-

ecocentric - WRInaute accro

French Dread a écrit:Tu cherches un parser, ou un agrégateur PHP ? Dans les agregateurs il y a celui-là : http://gregarius.net/
Un parseur ; pour le reste, c'est pour coder moi-même en grande partie.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lecture RSS sous GWT
- lecture fil rss avec thunderbird
- Lecture de mon flux RSS avec SimplePie
- Annuaire rss, xml, podcast avec lecture en ligne
- Script PhP de lecture de répertoire
- Aide php lecture de contenu d un fichier
- php : lecture d'un fichier html
- [php] lecture d'une image dans un autre dossier
- PHP et RSS
- du RSS en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video