Lecture impossible sur le périphérique spécifié
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- atomikado
- WRInaute discret

Lecture impossible sur le périphérique spécifié
Bonjour !
Avant de formater mon disque dur,j'ai gravé mes données sur des cd. Gros problème : maintenant, quand je veux recopier les données du cd sur mon disque dur, j'ai le messsage d'erreur suivant : "Lecture impossible sur le périphérique spécifié". Comment faire ?
Merci
Mikaël
Avant de formater mon disque dur,j'ai gravé mes données sur des cd. Gros problème : maintenant, quand je veux recopier les données du cd sur mon disque dur, j'ai le messsage d'erreur suivant : "Lecture impossible sur le périphérique spécifié". Comment faire ?
Merci
Mikaël
- atomikado
- WRInaute discret

Pas très rassurant...
j'ai oublié de préciser que pour les petits fichiers (qqs mégas), j'arrive à les recopier sur mon DD, c'est pour les gros fichiers (qqs centaines de megas) que ca plante.
Le problème est le même avec mon graveur ou mon lecteur
j'ai oublié de préciser que pour les petits fichiers (qqs mégas), j'arrive à les recopier sur mon DD, c'est pour les gros fichiers (qqs centaines de megas) que ca plante.
Le problème est le même avec mon graveur ou mon lecteur
-

rebirth - WRInaute impliqué

rottman a écrit:Chez moi le gravage ça marche 1 fois sur 2, le gravage est-il au point ?
Change de graveur ou de marque de CD
Jamais eu de problemes de ce type, meme avec l'un des tous premiers Philips 2x et ou chaque CD-R coutait plus de 60-70 FF
Je dois avoir un probleme de gravure tous les 200 CD...et souvent imputable a mon propre systeme, ce qui fait que dans mon cas...
J'ai pas eu de problemes depuis au moins 2 ans
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Le forum WebRankInfo sur mobile / smartphone
- Google achète Kaltix
- Lancement de Wikio
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Le bêtisier 2010 du site WebRankInfo : les meilleures perles
- Les meilleures idées de link building en 2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video