Lecture impossible de certains articles ??...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Web-Systeme
- Nouveau WRInaute

Lecture impossible de certains articles ??...
Bonjour à tous,
j'utilise le flux RSS du forum sur mon mur GOOGLE pour suivre l'actu, et un coup sur deux je ne peux pas lire la discussion sur laquelle je viens de cliquer ??? Pourquoi dans ce cas les mettre sur le FLUX ?
Il y a t'il plusieurs niveaux d'accès au FORUM en général ?
Franck
j'utilise le flux RSS du forum sur mon mur GOOGLE pour suivre l'actu, et un coup sur deux je ne peux pas lire la discussion sur laquelle je viens de cliquer ??? Pourquoi dans ce cas les mettre sur le FLUX ?
Il y a t'il plusieurs niveaux d'accès au FORUM en général ?
Franck
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Lecture impossible de certains articles ??...
tu as peut-être essayé d'accéder à une discussion qui a été supprimée en raison de spam, il y en a eu plusieurs récemment.
ça peut arriver quand elles sont supprimées après avoir été incluses dans le flux RSS
ça peut arriver quand elles sont supprimées après avoir été incluses dans le flux RSS
- Web-Systeme
- Nouveau WRInaute

Re: Lecture impossible de certains articles ??...
ok ... Affaire à suivre alors
Merci pour ta réponse
Franck
Franck
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :