lecture fil rss avec thunderbird
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lecture fil rss avec thunderbird
Bonjour,
Je test un fil rss sur mon site - www.monsite.com/rss/rss.xml -
mais viens de m'appercevoir qu'en essayant de le lire avec thunderbird, celui-ci ne veut pas ouvrir les pages concernées. Seuls les titres s'affichent dans ma messagerie. J'ai testé avec d'autres flux et ça marche pourtant. Quelqu'un peut me dire si j'ai pu oublier un détail important ?
Merci d'avance
Je test un fil rss sur mon site - www.monsite.com/rss/rss.xml -
mais viens de m'appercevoir qu'en essayant de le lire avec thunderbird, celui-ci ne veut pas ouvrir les pages concernées. Seuls les titres s'affichent dans ma messagerie. J'ai testé avec d'autres flux et ça marche pourtant. Quelqu'un peut me dire si j'ai pu oublier un détail important ?
Merci d'avance
Oui, j'utilise Feed Validator et valodator.w3 vient aussi de confirmer. Peut-être celà peut venir du fait que le "title" rentré manuellement, ne correspond pas à la balise title de la page concernée car je rajoute des infos ?
Voici Leonick:
http://www.dataevent.com/rss/rss.xml
précisons que celui-ci est vraiment basique en terme de réalisation
http://www.dataevent.com/rss/rss.xml
précisons que celui-ci est vraiment basique en terme de réalisation
C'est OK avec Thunderbird
Essaie de mettre le <guid> à la place ou en plus du <link>, avec la même valeur normalement si tous les <link> sont différents
Et sinon, mettre un <pubDate> pour que l'on connaisse la vrai date de publication et que cela ne prenne pas par défaut celle de lecture du flux
Essaie de mettre le <guid> à la place ou en plus du <link>, avec la même valeur normalement si tous les <link> sont différents
Et sinon, mettre un <pubDate> pour que l'on connaisse la vrai date de publication et que cela ne prenne pas par défaut celle de lecture du flux
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Les crawlers de Yahoo!
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Fil RSS
- Fil RSS et Référencement
- Fil RSS en anglais ?
- Un fil RSS fantome
- Probleme de fil RSS
- Blogger et fil RSS
- Module de news et fil RSS
- date et apostrophe en FIL RSS
- Fil RSS et duplication de contenu
- Proposer un fil RSS à Firefox ?
- test fil rss et podcast
- fil rss / petites annonces.
- Lecture RSS sous GWT
- Un fil RSS peut-il nuire au référencement?
- Lecture RSS sous PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video