Lecture de fichier web en C++
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Lecture de fichier web en C++
Je cherche à accélérer la vitesse de lecture d'une fonction en C++ utilisée dans différents projets personnels. Mon problème est de ne pas bloquer la lecture d'un ensemble de fichiers web pour cause d'un serveur web down ou trop lent.
Je souhaite donc mettre un time out ou faire un test préalable pour savoir si le serveur répond correctement mais j'avoue que je sèche un peu. S'il y a un génie du crawling web dans la salle
, le code est montré ici ( http://linuxfr.org/forums/20/4042.html ). Merci d'avance pour les éventuelles suggestions !
Je souhaite donc mettre un time out ou faire un test préalable pour savoir si le serveur répond correctement mais j'avoue que je sèche un peu. S'il y a un génie du crawling web dans la salle
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lecture fichier XML
- Problème lecture de fichier XML
- Ouverture et lecture d'un fichier distant
- Aide php lecture de contenu d un fichier
- passer une variable en lecture de fichier
- lecture d'un fichier .txt distant
- php : lecture d'un fichier html
- Lecture MP3 sur une page Web
- inserer un fichier .exe dans ma page web
- Pointer tous mon site web sur un seul fichier ?
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site - 28-06-2004
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).