Lecture des posts wri perturbée
2 messages
• Page 1 sur 1
- musclervotrecerveau
- Nouveau WRInaute

Lecture des posts wri perturbée
Voilà ce que j'ai en haut de chaque post que je lis :
je ne l'ai pas en écrivant ce message ou en parcourant les listes de messages. Uniquement lorsque je suis dans un post
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4396: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/lib/reseaux-sociaux.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4398: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/lib/reseaux-sociaux.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4399: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/lib/reseaux-sociaux.lib.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4400: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/webrankinfo.com/ftp/www/lib/reseaux-sociaux.lib.php:1)
je ne l'ai pas en écrivant ce message ou en parcourant les listes de messages. Uniquement lorsque je suis dans un post
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Lecture des posts wri perturbée
Déjà signalé deux fois
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :