Lecteur flash vidéo

WRInaute discret
Bonjour

J'ai plusieurs vidéos au format flv et je souhaite les mettre en ligne sur une page web avec un lecteur flash vidéo. J'en ai trouvé quelques uns gratuit mais il n'y a pas les fonctions que je souhaite notamment la gestion des sous titrages (au format .srt et placés dans un autre répertoire que celui de la vidéo)

Je voulais donc savoir quel logiciel utiliser pour creer mon lecteur flash perso (J'ai entendu parler de Flash 8 et Dreamweaver)

Je souhaite donc créer un lecteur flash avec un code html à placer sur la page web un peu comme avec google vidéo où il suffirait pour chaque vidéo de prendre le même code et de changer seulement l'adresse de la vidéo et celle du sous titrage.

Merci de votre aide.
 
WRInaute occasionnel
A ma conaissance, il n'y a qu'avec Flash qu'on peut développer des lecteurs Flash.
C'est comme ça qu'on a fait les notres sur -www.digistal.com, -www.brienne-auto.fr ou encore -www.horseperf.com
 
WRInaute discret
dreamclic a dit:
A ma conaissance, il n'y a qu'avec Flash qu'on peut développer des lecteurs Flash.
C'est comme ça qu'on a fait les notres sur -www.digistal.com, -www.brienne-auto.fr ou encore -www.horseperf.com

Ok merci je vais regarder avec flash 8 ce que je peux faire.
 
WRInaute discret
Parcontre je ne m'y connais pas du tout en flash. Il y a t'il des tutoriaux qui expliquent de façon simple comment creer un lecteur flash avec Flash 8 ?
 
Nouveau WRInaute
Te prend pas la tête ! Vas voir là : FlashKod, y a pas mal de lecteur déjà tout fait, pas besoin de réinventer la poudre :)

Et si le design du lecteur ne te convient pas, attaque toi juste à la partie graphique, et pas à l'actionscript.
Sinon encore plus simple avec Dreamweaver 8, tu fait un drag & drop de ta vidéo sur ta page et DW te propose d'insérer directement un lecteur...

Par contre pour ce qui est de la gestion du fichier .srt, jamais vu de lecteur flash qui intègre ça... Mais c'est sans doute faisable...

Bon courage ! :wink:
 
WRInaute discret
Merci Kool76, j'avais déjà regardé sur ce site, je souhaitais changer le design d'un des lecteur proposé mais je ne sais pas comment faire avec le logiciel Flash 8.

Sur ce site http://resources.neolao.com/download/fl ... r_flv.html il y a (presque) exactement ce que je voulais cependant il y a des choses que je n'arrive pas à régler :
- La taille de police des sous titrages (trop petite dans le lecteur flash proposé)

- Le fait que la barre de commande disparaisse automatiquement (je préfère qu'elle reste tout le temps)
 
Discussions similaires
Haut