Lecteur flash pour webradio
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lecteur flash pour webradio
Bonjour
Je cherche un lecteur flash capable de lire du streaming
Je suis en train de monter une webradio et je voulais donc mettre le player flash sur la page web (je pourrais utiliser WMP, real ou quicktime, mais je préfere flash par souci d'accessibilité)
J'ai cherché mais je ne trouve que des lecteurs qui lisent des fichiers mp3
Où pourrais-je trouver un lecteur de ce genre car j'ai cherché sur google, flashkod mais je n'ai rien trouvé.
Je cherche un lecteur flash capable de lire du streaming
Je suis en train de monter une webradio et je voulais donc mettre le player flash sur la page web (je pourrais utiliser WMP, real ou quicktime, mais je préfere flash par souci d'accessibilité)
J'ai cherché mais je ne trouve que des lecteurs qui lisent des fichiers mp3
Où pourrais-je trouver un lecteur de ce genre car j'ai cherché sur google, flashkod mais je n'ai rien trouvé.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pour le stream, il va falloir te tourner vers les plugins genre Quicktime ou Windows Media Player je pense...
Audiofeeline a écrit:Pour le stream, il va falloir te tourner vers les plugins genre Quicktime ou Windows Media Player je pense...
Non, non ça existe bien en flash.
Tout le monde n'a pas wmp, real ou quick time d'installer alors que pour flash, 99% des navigateurs en sont équipé. De plus même s'il arrive que le navigateur ne supporte pas flash par défaut, il suffit de quelques clics pour l'installer donc c'est un confort pour l'utilisateur
Normalement il en existe des libres mais je n'arrive pas a en trouver
cprail a écrit:Cherche sur Flashkit ça existe.
Cependant je dois t'avouer avoir perdu la référence.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, si tu retrouve le lien ça serait bien, où si quelqu'un connait un autre site
Merci
pillets a écrit:Tout le monde n'a pas wmp, real ou quick time d'installer alors que pour flash, 99% des navigateurs en sont équipé. De plus même s'il arrive que le navigateur ne supporte pas flash par défaut, il suffit de quelques clics pour l'installer donc c'est un confort pour l'utilisateur
Normalement il en existe des libres mais je n'arrive pas a en trouver
moi sur mon linux j'ai tout sauf flash (x86_64 de AMD)
Dans le même cas que toi (webradio) j'ai proposé des liens vers tous les type de lecteur chacun dans sa popup.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Yahoo Maps API
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Problème lecteur flash
- Lecteur de vidéo en Flash
- Lecteur MP3 en Flash
- Lecteur flash vidéo
- installation d'un lecteur flash ?
- Cherche actionscript Flash lecteur d'images
- [flash] lecteur de pdf facon livre
- lecteur flash player bug sur Firefox
- Quel lecteur utiliser pour un jeu flash.
- Hebergement avec trafic limité et lecteur audio en flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader