Lecteur audio universel: youtube, soundcloud, dailymotion, ...
1 message
• Page 1 sur 1
- arnoweb
- WRInaute discret

Lecteur audio universel: youtube, soundcloud, dailymotion, ...
Salut à tous,
Pour un nouveau site je suis face à un problème qui me pose bien des difficultés.
Je souhaite intégrer un lecteur audio qui peut lire aussi bien des mp3 uploadé, des vidéos youtube, dailymotion, soundcloud, ...
Le but est d'utiliser un seul player pour éviter d'avoir un site à la "foire fouille" avec pleins de player différents(youtube , soundcloud, mp3 ...)
Certains internautes préfèrent insérer le code embed d'un site déjà existant et d'autres préfère uploader sur mon site.
Avez-vous une idée face à ce problème ?
Pour un nouveau site je suis face à un problème qui me pose bien des difficultés.
Je souhaite intégrer un lecteur audio qui peut lire aussi bien des mp3 uploadé, des vidéos youtube, dailymotion, soundcloud, ...
Le but est d'utiliser un seul player pour éviter d'avoir un site à la "foire fouille" avec pleins de player différents(youtube , soundcloud, mp3 ...)
Certains internautes préfèrent insérer le code embed d'un site déjà existant et d'autres préfère uploader sur mon site.
Avez-vous une idée face à ce problème ?
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- lecteur audio dew envahissant
- Hébergeur audio avec lecteur pour les sites
- Hebergement avec trafic limité et lecteur audio en flash
- [réglé] Lecteur audio Flash leger pour fichier Wav
- Lecteur vidéo " universel "
- légale ou pas - vidéo youtube ou dailymotion
- Systeme ajout de vidéo youtube dailymotion...
- un service d'hebergement de fichier audio à la Youtube
- Conseil pour mes videos Youtube et Dailymotion
- Etre sur Youtube, Dailymotion.. en même temps ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, YouTube mp3, YouTube video