[Annuaire] Lecoute.com Pr4
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Trefazer38
- Nouveau WRInaute

[Annuaire] Lecoute.com Pr4
Lecoute.com - Annuaire gratuit et généraliste des sites francophones de qualités.
Liens en durs.
Url Rewriting
Validation en moins de 12h
Lien de retour non-obligatoire
PR4
Je vous présente donc mon annuaire.
Pour le moment, trés basique.
Une fois finis un de mes nouveau site (d'ici 2/3 semaine), je vais m'attaquer à la V2 de mon annuaire.
Je suis donc ouvert à toutes suggestions portant sur celui-ci.
Je vous remercie.
==> http://www.lecoute.com
PS, N'hésitez pas à soumettre vos sites
Liens en durs.
Url Rewriting
Validation en moins de 12h
Lien de retour non-obligatoire
PR4
Je vous présente donc mon annuaire.
Pour le moment, trés basique.
Une fois finis un de mes nouveau site (d'ici 2/3 semaine), je vais m'attaquer à la V2 de mon annuaire.
Je suis donc ouvert à toutes suggestions portant sur celui-ci.
Je vous remercie.
==> http://www.lecoute.com
PS, N'hésitez pas à soumettre vos sites
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

T'es au courant que tu as des sites adultes égarés dans tes rubriques??? (santé par ex.)
- Trefazer38
- Nouveau WRInaute

Pfv3 > Voilà
skippyzrnr > Oui, je viens de voir :s Une erreur de ma part Demain, je fais le ménage
nonel > Je fais une partie habitat
Sinon, personne à des idées au niveau de la V2 que je prépare ?
Comme des outils pour webmaster à rajouter.
Je précise qu'il y aura environs 200 nouvelles catégories de rajouter et la partie X entierement modifié.
Nous changerons aussi de script, pour un unique ou entierement modifier l'actuel.
skippyzrnr > Oui, je viens de voir :s Une erreur de ma part Demain, je fais le ménage
nonel > Je fais une partie habitat
Sinon, personne à des idées au niveau de la V2 que je prépare ?
Comme des outils pour webmaster à rajouter.
Je précise qu'il y aura environs 200 nouvelles catégories de rajouter et la partie X entierement modifié.
Nous changerons aussi de script, pour un unique ou entierement modifier l'actuel.
-

pascal1973 - WRInaute impliqué

Re: [Annuaire] Lecoute.com Pr4
Salut , bel annuaire en effet
+ 1 site
+++
+ 1 site
+++
- Lomax7
- WRInaute impliqué

Salut,
Je connaissais et j'avais déjà soumis. Mais ton annuaire en ce qui me concerne présente un inconvénient. En effet j'ai été obligé de proposer mon site de rencontres dans la catégorie INTERNET/CHAT, pour éviter de le mettre dans la catégorie X-Adultes/Rencontres.
Il y a une confusion entre les catégories ADULTES de certains annuaires et les catégories RENCONTRES.
Par contre je constate que certains sites on soumis deux fois, et se trouve à la fois dans X-Adultes/Rencontres et Internet/Chat.
On peut soumettre dans plusieurs catégories ?
Je connaissais et j'avais déjà soumis. Mais ton annuaire en ce qui me concerne présente un inconvénient. En effet j'ai été obligé de proposer mon site de rencontres dans la catégorie INTERNET/CHAT, pour éviter de le mettre dans la catégorie X-Adultes/Rencontres.
Il y a une confusion entre les catégories ADULTES de certains annuaires et les catégories RENCONTRES.
Par contre je constate que certains sites on soumis deux fois, et se trouve à la fois dans X-Adultes/Rencontres et Internet/Chat.
On peut soumettre dans plusieurs catégories ?
- Trefazer38
- Nouveau WRInaute

Concernant les sites de rencontres, oui c'est autorisé
Car comme tu dit, certain site de rencontre, son déconseillé au moins de 18ans et d'autes à cela peut-être toléré
Car comme tu dit, certain site de rencontre, son déconseillé au moins de 18ans et d'autes à cela peut-être toléré
- Trefazer38
- Nouveau WRInaute

Donc le script le refuse.
Et pourtant il me semblais que ca l'autorisé :s
Tu as donc du te tromper
Et pourtant il me semblais que ca l'autorisé :s
Par contre je constate que certains sites on soumis deux fois, et se trouve à la fois dans X-Adultes/Rencontres et Internet/Chat
Tu as donc du te tromper
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :