Leads qui disparaissent chez Zanox

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ndavoust
Nouveau WRInaute

Leads qui disparaissent chez Zanox

Message le Sam Avr 12, 2008 5:11

Bonjour,

C'est en fait la troisieme fois en l'espace de 6 mois que je remarque que des leads ING direct presents en realtime statistiques un jour ne sont pas comptabilise le lendemain en statistiques detaillees.

La premiere fois j'ai cru a une illusion, apres tout... :?

la deuxieme fois j'ai demande a ce qu'ils verifient leur logs de serveurs etc... apparement aucune anomalie de detectee, donc mystere... peut etre que je me suis re-trompe! 8O

la troisieme fois est hier et la, alors que le mois est haut pour les leads en question et que je tourne a environ 3-4 leads/jour depuis le debut du mois, je vois 2 leads vers 17 heures puis fais autre chose de ma soiree. ce matin je consulte les statistiques detaillees du mois et les 2 leads de mi-journee hier ont disparu! :-((( Le nbre de clics et d'affichage est bas egalement, bien plus bas que ce que me donne Analytics, alors qu'en general les stats Zanox majorent analytics. Un autre lead (vorgin mobile) present hier est lui reste.

Que vous arrive-t-il, Zanox? Problemes de serveurs? :evil:

Et vous webmasters et confreres, avez vous remarque de similaires desagrements matinaux?

ndavoust
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 12:51

OK tout semble etre revenu en orde aujourd'hui lundi apres ce week end.

En fait les leads etaient comptabilises en journee dans les statistiques temps reel, mais pas passees dans l'historique en fin de journee...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :