Laps de temps entre les inscriptions dans les annuaires ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RémyT
WRInaute discret
WRInaute discret

Laps de temps entre les inscriptions dans les annuaires ?

Message le Mar Mai 03, 2005 17:55

Salut à tous,

J'ai vu ici et là qu'il ne fallait pas qu'un site récent ait du jour au lendemain 350 000 000 BL... sous peine de pénalités...

J'ai donc inscris un site récent dans une cinquantaine d'annuaires et autres... j'aurais voulus savoir si c'est raisonnable (amha oui) mais surtout combien de temps dois-je attendre environ avant de recommencer avec d'autres annuaires sans abuser pour Google...

Merci!

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 17:58

En fait c'est pas si simple... le nombre de liens jouent mais apparement c'est pas le seul... y'a des sites sandboxé avec peu de liens...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 03, 2005 20:52

On dirait que tout le monde se prend maintenant des sandbox que ce soit une croissant naturelle ou pas du nombre de BL...

Le tout est d'attendre entre 6 mois et un an pour que ce soit absorbé. Y a eu un topic aujourd'hui interessant à ce propos:

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27671.htm

fin de la première page début deuxième.

RémyT
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 04, 2005 18:58

Ok, merci vous deux... Apparemment, je pense y avoir échappé pour l'instant !

Je vais continuer tranquillement...

Rémy.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :