Laps de temps entre les inscriptions dans les annuaires ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RémyT
- WRInaute discret

Laps de temps entre les inscriptions dans les annuaires ?
Salut à tous,
J'ai vu ici et là qu'il ne fallait pas qu'un site récent ait du jour au lendemain 350 000 000 BL... sous peine de pénalités...
J'ai donc inscris un site récent dans une cinquantaine d'annuaires et autres... j'aurais voulus savoir si c'est raisonnable (amha oui) mais surtout combien de temps dois-je attendre environ avant de recommencer avec d'autres annuaires sans abuser pour Google...
Merci!
J'ai vu ici et là qu'il ne fallait pas qu'un site récent ait du jour au lendemain 350 000 000 BL... sous peine de pénalités...
J'ai donc inscris un site récent dans une cinquantaine d'annuaires et autres... j'aurais voulus savoir si c'est raisonnable (amha oui) mais surtout combien de temps dois-je attendre environ avant de recommencer avec d'autres annuaires sans abuser pour Google...
Merci!
-

JeunZ - WRInaute accro

On dirait que tout le monde se prend maintenant des sandbox que ce soit une croissant naturelle ou pas du nombre de BL...
Le tout est d'attendre entre 6 mois et un an pour que ce soit absorbé. Y a eu un topic aujourd'hui interessant à ce propos:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27671.htm
fin de la première page début deuxième.
Le tout est d'attendre entre 6 mois et un an pour que ce soit absorbé. Y a eu un topic aujourd'hui interessant à ce propos:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27671.htm
fin de la première page début deuxième.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- inscriptions annuaires
- INSCRIPTIONS ANNUAIRES INDESIRABLES
- Partenariat Annuaires / trafic inscriptions
- inscriptions annuaires à thèmes en plusieurs langues !
- Inscriptions annuaires... pour un site commercial
- Améliorer le référencement inscriptions dans des annuaires?
- suivi des inscriptions dans les annuaires
- Inscriptions sur annuaires, aident toujours dans le positionnement ?
- Ordre entre inscriptions annuaires et soumissions aux moteur
- e-cigarettes, loi Evin et les inscriptions aux annuaires
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.