Laps de temps entre les backlinks pour un nouveau site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai réussi à cramer un bon petit site à moi qui rapportait pas mal et malgré plein d'effort, je ne parviens pas à l'en sortir de la mouise dans laquelle il est. J'y suis allé trop bourrin il y a quelques années mais les règles ont changées...

Du coup je relance un nouveau site correctement, et je me demandais vu que l'URL est tout neuve, combien de temps je dois attendre entre chaque BL que je vais faire ? Je dois en faire un puis attendre genre 6 mois ? Je peux en faire un chaque mois ? Au niveau de la qualité des BL je n'ai pas question, je sais ce qu'il faut faire. C'est surtout au niveau du laps de temps en chaque BL que j'ai besoin d'une réponse donc..

Merci d'avance pour vos retours d'expériences :)
 
WRInaute discret
Re: Laps de temps entre les backlinks pour une nouveau site

Normalement il faut attendre 4 jours et 18 à 20 heures entre chaque BL (donc 4,80 jours en base décimale +/- 0,10). Mais si tu sais ce qu'il faut faire au niveau de la qualité des BL, tu ne devrais pas trop avoir de problème :wink:

Attention à ne pas trop charger la balise "META KEYWORD". C'est ce qui fait plonger un site en général. Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Pour les métas, je n'utilise plus la description ni les mots-clés.

Ensuite concernant le fait que l'on fasse des liens vers mes sites, j'ai un gros lot de site dans le TOP 3 sur de gros mots-clés qui n'ont que des liens artificiels mais fait correctement :)

Je compte sur les visiteurs satisfait de l'information pour prendre le relais une fois un bon positionnement atteins mais pour cela, il faut être vu ;)

Dans tous les cas, merci :)
 
Discussions similaires
Haut