2 langues avec du URL RW
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- birkoss
- WRInaute discret

2 langues avec du URL RW
Salut
Au lieu d'utiliser un répertoire différent, j'ai essayé une nouvelle facon.
Dans mon htaccess, j'ai :
Dans mon index.php pour redirectionner par défaut, en Francais, j'ai :
Sur mon site -www.perr0quet-engage.com (en construction), je croyais que GG aurait indexé accueil.html, mais il n'a qu'une page pour le moment (http://www.perr0quet-engage.com) avec le contenu de ma page accueil.html.
Pourquoi, et est-ce mal ?
Merci
Au lieu d'utiliser un répertoire différent, j'ai essayé une nouvelle facon.
Dans mon htaccess, j'ai :
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule ^accueil.html$ /home.php?lang=fr
RewriteRule ^home.html$ /home.php?lang=en
Dans mon index.php pour redirectionner par défaut, en Francais, j'ai :
- Code: Tout sélectionner
<?php
include("config.inc.php");
header ('HTTP/1.1 301 Moved Permanently');
header ("Location: " . $_CFG['url'] . "/accueil.html");
exit();
?>
Sur mon site -www.perr0quet-engage.com (en construction), je croyais que GG aurait indexé accueil.html, mais il n'a qu'une page pour le moment (http://www.perr0quet-engage.com) avec le contenu de ma page accueil.html.
Pourquoi, et est-ce mal ?
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plusieurs langues et même url
- Help langues et URL mélangées entre .com et .fr
- Url rewriting pour les langues
- Soumettre une url avec forums en plusieurs langues??
- Lancement d'un site dans plusieurs langues, quelle url ?
- Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)
- Avec le même URL différentes langues possibles selon les cookies
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).