Langue de votre firefox
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Langue de votre firefox
Bonjour,
J'ai mis sur le site de mon www une fonction qui redirige en fonction de la langue du HTTP_ACCEPT_LANGUAGE. Cela utilise la langue définie par le navigateur.
Pour les firefox, vous pouvez voir la langue par défaut en allant dans les préférences (outils > options sur PC, Pomme+Virgule sur MAC), onglet Avancé>Général>Choix des langues.
Pouvez-vous me dire si certains d'entre vous sont en langue autre que fr ou fr-fr ? Mon patron sur Mac était par défaut en anglais (en)...
De façon générale, en quelle langue s'affiche le site chez vous ?
J'ai mis sur le site de mon www une fonction qui redirige en fonction de la langue du HTTP_ACCEPT_LANGUAGE. Cela utilise la langue définie par le navigateur.
Pour les firefox, vous pouvez voir la langue par défaut en allant dans les préférences (outils > options sur PC, Pomme+Virgule sur MAC), onglet Avancé>Général>Choix des langues.
Pouvez-vous me dire si certains d'entre vous sont en langue autre que fr ou fr-fr ? Mon patron sur Mac était par défaut en anglais (en)...
De façon générale, en quelle langue s'affiche le site chez vous ?
en fr.
C'est pas mal les drapeaux estompés quand ce n'est pas la langue choisie
par contre, il y a un problème d'échappement
par contre, il y a un problème d'échappement
- Code: Tout sélectionner
(s\')offrir
Leonick a écrit:en fr.
par contre, il y a un problème d'échappementdans les titles
- Code: Tout sélectionner
(s\')offrir
bien vu, à modifier asap
TOMHTML a écrit:sous windows c'est en Français sans problème, par contre sous Linux un coup c'est en Français, un coup c'est en Anglais. A n'y rien comprendre.
quel navigateur ? tu peux voir le HTTP_ACCEPT_LANGUAGE de ton navigateur ? (gestion des langues dans les préférences.. ou test via ton site)
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Ca marche impeccable, j'ai même eu la version "en construction" en allemand
RomsIW a écrit:une fois en anglais et une fois en français ?TOMHTML a écrit:nan mais en fait je crois que je viens de comprendre, firefox est installé deux fois.... raison de plus pour détester Linux ^^
c'est tout à fait ça :-/
bon pas grave, vive windows
-

mahefarivony - WRInaute accro

chuis sous Linux en-us
... et ca s'affiche bien en Anglais
mahefarivony a écrit:chuis sous Linux en-us
c'est malin ça ! et sous Linux, tout le monde est paramétré en anglais alors..? remarque c'est peanuts, mais peut être que je devrais faire une règle spécifique pour les linux..
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

[Troll] Un linuxien sera moins géné par un contenu en anglais qu'un windowsien. [/troll]
en meme temps, c'est pas tellement un troll. Quelqu'un sous linux a l'habitude d'avaler des manpages en anglais, des howtos et autres rfc.
Ton panel de visiteurs est réparti comment, question environnement ?
80% Win 20% Linux ?
en meme temps, c'est pas tellement un troll. Quelqu'un sous linux a l'habitude d'avaler des manpages en anglais, des howtos et autres rfc.
80% Win 20% Linux ?
Linux : 0.62% / SunOs : 0.05% / Mac 3.86% (dont moi)NextGeneration a écrit:[Troll] Un linuxien sera moins géné par un contenu en anglais qu'un windowsien. [/troll]
80% Win 20% Linux ?
Firefox 16% environ.. Safari 1.3%
Langues :
fr : 92%
en-us : 3%
fr-fr : 1.5%
es : 1.39%
it: 0.8%
etc.
Je pensais également utiliser le HTTP_ACCEPT_LANGUAGE pour rediriger vers la bonne langue (a priori, c'est la langue que l'utilisateur désire).
Par contre, pour les bots, tu affiches quoi ? Aussi, tu ne devrais pas faire une redirection 301 vers /fr/ (ou /en/, etc...) plutôt ?
Par contre, pour les bots, tu affiches quoi ? Aussi, tu ne devrais pas faire une redirection 301 vers /fr/ (ou /en/, etc...) plutôt ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Actualité Ask Jeeves
- [Robotstats] Problème de conflit langue robot/langue site
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Parrainnage Firefox : bouton Firefox invisible
- [AdSense] Parrainage Firefox : la guerre IE/Firefox ?
- Blog bi-langue
- Problème de langue
- Detection de la langue
- langue de la requete
- Langue arabe
- Langue du site
- La langue de Google
- Meta langue
- ADword et langue
- Langue de pub !
- Redirection de langue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone