Langue de votre firefox

En quelle langue s'affiche le site chez vous

fr-fr ou fr (français)
13
87%
fr-be (français version belge)
0
Aucun vote
en (anglais)
2
13%
autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 15

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 25, 2007 8:06

RomsIW a écrit:c'est malin ça ! et sous Linux, tout le monde est paramétré en anglais alors..?

bah non : la je bosse temporairement sur une distrib knoppix dont le firefox est en anglais.

Par contre quand je suis sous Mandriva, tout est en Francais a 100% (clavier, logiciels, etc.) il n'y a pas de probleme

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Fév 25, 2007 10:48

wullon a écrit:Je pensais également utiliser le HTTP_ACCEPT_LANGUAGE pour rediriger vers la bonne langue (a priori, c'est la langue que l'utilisateur désire).

Par contre, pour les bots, tu affiches quoi ? Aussi, tu ne devrais pas faire une redirection 301 vers /fr/ (ou /en/, etc...) plutôt ?

langue définie par défaut : fr-fr et je fais des liens vers les mêmes pages en langues étrangères à chaque fois.

et surtout pas de redirections 301, il faut qu'il puisse se balader.

Résultat : à la racine, pour le moteur, c'est du français (langue par défaut), /en/ les pages en anglais /es/ les pages en espagnol, etc.

Langue de votre firefox

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :