Langue de votre firefox
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

RomsIW a écrit:c'est malin ça ! et sous Linux, tout le monde est paramétré en anglais alors..?
bah non : la je bosse temporairement sur une distrib knoppix dont le firefox est en anglais.
Par contre quand je suis sous Mandriva, tout est en Francais a 100% (clavier, logiciels, etc.) il n'y a pas de probleme
wullon a écrit:Je pensais également utiliser le HTTP_ACCEPT_LANGUAGE pour rediriger vers la bonne langue (a priori, c'est la langue que l'utilisateur désire).
Par contre, pour les bots, tu affiches quoi ? Aussi, tu ne devrais pas faire une redirection 301 vers /fr/ (ou /en/, etc...) plutôt ?
langue définie par défaut : fr-fr et je fais des liens vers les mêmes pages en langues étrangères à chaque fois.
et surtout pas de redirections 301, il faut qu'il puisse se balader.
Résultat : à la racine, pour le moteur, c'est du français (langue par défaut), /en/ les pages en anglais /es/ les pages en espagnol, etc.
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Actualité Ask Jeeves
- [Robotstats] Problème de conflit langue robot/langue site
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Parrainnage Firefox : bouton Firefox invisible
- [AdSense] Parrainage Firefox : la guerre IE/Firefox ?
- Blog bi-langue
- Problème de langue
- Detection de la langue
- langue de la requete
- Langue arabe
- Langue du site
- La langue de Google
- Meta langue
- ADword et langue
- Langue de pub !
- Redirection de langue
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone