Langue de l'interface google et effet sur les résultats.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Langue de l'interface google et effet sur les résultats.

Message le Ven Nov 08, 2002 20:14

Si je cherche sur www.google.fr avec hl=en et hl=fr, je n'ai pas les mêmes résultats. Cela signifie que le choix de la langue d'affichage de la page de google à aussi un effet sur le classement.
Ex:
http://www.google.fr/search?q=su%C3%A8d ... l=en&meta=
et
http://www.google.fr/search?q=su%C3%A8d ... l=fr&meta=

Le comble est que quand j'ai hl=fr, je n'ai que des résultats en anglais et quand j'ai hl=en, que des résultats en français.

François

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator, Google Sandbox

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Test de positionnement sur data centers
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.