langue anglaise prioritaire?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- archiguy
langue anglaise prioritaire?
sous google tapez hqe bft
resultat : la 1er page est bien la page principale de mon site , MAIS , en version ANGLAISE
la deuxieme est la version francaise.
sachant que je n'est pas mis de meta tag dans la version anglaise (pas de description ni mot clé) et sachant que, avant, j'avais mis HQE comme lien en bas au lieu de HEQ on peut noter :
archiguy
http://www.bft-architectes.com
resultat : la 1er page est bien la page principale de mon site , MAIS , en version ANGLAISE
la deuxieme est la version francaise.
sachant que je n'est pas mis de meta tag dans la version anglaise (pas de description ni mot clé) et sachant que, avant, j'avais mis HQE comme lien en bas au lieu de HEQ on peut noter :
- - l'importance des liens.
- - mais la domination de la version anglaise est tout de meme bizarre non?
- - pourquoi ce n'est pas le page hqe qui est en premier ( www.bft-architectes.com/hqe.htm ) ou hqe apparait plusieur fois?
archiguy
http://www.bft-architectes.com
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Début de réponse : la balise titre est très importante chez Google et ton mot "hqe" apparaît plus en avant sur la page retournée en premier.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SOUS-DOMAINE langue anglaise
- backlink sur site de langue anglaise
- Site en anglais parce que langue anglaise majoritaire ?
- Echange de lien langue allemande, suédoise, anglaise
- Retour sur les annuaires en langue anglaise
- Google Panda update: bouleversement pour la langue anglaise ce lundi
- Faire un commentaire sur un blog de langue anglaise, un intérêt ou pas
- PointComme prioritaire dans Google ?
- Rendre une connexion sql prioritaire
- Lequel est prioritaire, le sitemap.xml ou le robots.txt ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator