Language Selector WPML

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je dévellope actuellement un e-commerce sous Woocommerce sauf que j'ai de la difficulté avec WPML...
j'ai insérer un "language selector" dans mon header, cependant je ne suis pas capable de le positionner correctement

En fait, ce que j'aimerais c'est de le positionner complètement à droite après les liens "commande, panier et mon compte" et si possible le centré car présentement il est beaucoup plus vers le haut.

Je fais appel à votre aide car le support de WPML est pourri et très long.

Merci !
 
WRInaute accro
Sauf qu'en l'occurrence ça n'a strictement rien à voir avec le support de WPML - qui est plutôt très correct - mais avec les CSS et la gestion des menus de ton thème. WPML fournit des options de sélecteur qui marchent , si ça coince ce n'est pas eux les responsables.

Accessoirement, comment veux tu qu'on puisse te donner une aide quelconque avec le peu d'informations que tu donnes ? url du site ? thème utilisé ?
 
Nouveau WRInaute
Oufff je suis désoler j'ai complètement oublier l'url !
Le site en question est www.comforthive.com et le theme est
shopping de WPopal http://themeforest.net/item/shopping-woocommerce-responsive-wordpress- ... me/8278903

j'ai contacter WPopal et ils m'ont dis que c'étais un problème de WPML...
Selon moi, Ils se lancent la balle...

Certain jours le support de WPML est correct mais desfois c'est horrible....
Je comprend tout à fais étant donné le faible prix du pluggin sauf que c'est un pluggin assez compliquer quand on est pas un programmeur !
 
WRInaute accro
Sauf que je rejoins Marie-Aude, si tu as des soucis d'intégration d'un sélecteur de langue (que tu peux tuner en CSS comme bon te semble), c'est davantage un souci de template, pas de plugin.
 
WRInaute accro
Comme on ne voit pas ce fameux sélecteur, pas moyen de t'aider.
Néanmoins, l'intégration d'un sélecteur dans un menu défini par un thème, c'est du ressort du thème.

En ce cas particulier, le thème n'informe pas sur sa compatibilité avec WPML, c'est mauvais signe, leur as tu posé la question avant d'acheter ?
De plus le thème semble être bâti sur un framework, ça rend les choses plus complexes

A la fin, je ne sais pas comment tu poses tes questions au support... pour avoir des réponses il faut être le plus précis possible, le support c'est "résoudre les problèmes de fonctionnement", pas "faire un développement / intégration" , même si les gens de WPML vont souvent au delà du simple support, il ne faut pas trop leur en demander non plus. Quant aux développeurs TF, ils assument aussi un SAV minimum, limité aux bugs ou aux explications hyper simples
 
Nouveau WRInaute
Ok je comprend un peu mieux maintenant ! Merci !
Je sais que le thème est compatible avec WPML pour les fichier .po et .mo, quand je scan le thème il trouve les "strings" que je peu traduire par moi même sauf que je me suis rendu compte que certain texte n'étais pas traduisible...

J'ai de la difficulté à trouver un thème dans ce style avec un menu vertical sur la gauche et qui est compatible avec Visual Composer.

Présentement j'utilise chrome comme navigateur et je vois bien le sélecteur de langue en haut à gauche, mais quand j'utilise Firefox ou IE il n'est pas visible

Bref, c'est pas évident traduire un thème haha !
 
WRInaute accro
Tu confonds être traduisible (fichier .po et .mo) et être compatible WPML : si tu as certains textes non traduisibles, c'est justement un signe de non compatibilité. La compatibilité WPML c'est être prévu pour que TOUT y compris les options du thèmes puisse être en plusieurs langues.

Cela dit, même en regardant dans le code source, je ne le vois pas ton language selector
 
Discussions similaires
Haut