language informatique, besoin d'aide

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis actuellement en train de faire faire un site destine a du e-commerce, je n'y connais rien, pour moi le plus important va etre le referencement mais d'apres tout ce que je lis, la conception du site est justement super importante, donc voila mes questions debiles mais si vous pouviez me repondre le plus simplement posssible:
c'est quoi l'URL, DNS, ID, ALT c'est quoi exactement dans les sites?
Merci.
 
WRInaute impliqué
sophie365 a dit:
Bonjour, je suis actuellement en train de faire faire un site destine a du e-commerce, je n'y connais rien, pour moi le plus important va etre le referencement mais d'apres tout ce que je lis, la conception du site est justement super importante, donc voila mes questions debiles mais si vous pouviez me repondre le plus simplement posssible:
c'est quoi l'URL, DNS, ID, ALT c'est quoi exactement dans les sites?
Merci.

Salut avant de faire un site dédié à l'"e commerce "

Apprends la base en programation informatique :?

+++
 
WRInaute passionné
faire du e-commerce toute seule si tu n'y connais vraiment rien c'est peut être hasardeux ?

peut être devrais tu étudier un petit peu ?

ou faire un tour sur des sites du style allhtml.com

rog
 
WRInaute accro
Dans un site e-commerce, quand on n'y connait rien, il y a d'autres choses aussi (voire plus) compliquées que le référencement : la sécurisation, l'ergonomie, le paiement, etc...
Même en utilisant des solutions comme os-commerce, il y a beaucoup de travail pour en faire un "vrai" site e-commerce, et ce, même en s'y connaissant en html/css/php, alors sans s'y connaitre :cry: :cry:
 
WRInaute discret
désolé, mais je suis aussi de l'avis de la pluspart des personnes qui on répondu sur ce post,

l'e-commerce, n'est pas à l aporté de tout le monde, même avec pas mal d'année d'expérience dans le domaine, nous sommes toujours confrontés à des problèmes bien plus compliqués que la balise "ALT"