Landing page, vos avis

WRInaute occasionnel
Saut,

j'aimerais avoir vos avis sur une landing page (qui est assez simple je pense), merci de dire tout ce que vous pensez ;)



merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
oui c'est vrai qu'un up suffit mais c'est que j'ai vraiment besoin de savoir si ma landing page est correcte ou pas
 
WRInaute accro
Je ne suis absolument pas infographiste, mais voici mon avis:
- "Vous êtes" avec une valeur par défaut, risque d'oubli lors du remplissage du form.
- "Depuis le": pourquoi 2 fields ? Mois à remplir en chiffres ? En toutes lettres ?
- Est-ce que ce sera adapté pr tablettes/mobiles ?
- "Besoin de faire un crédit ?" en bleu ? c'est quoi ? un lien ?
- Pourquoi un Mac ?
- Le visiteur va devoir faire du zigzag de haut en bas et droite à gauche pr remplir le form.
Ex: http://uxmovement.com/forms/faster-with-top-aligned-labels/

Et t'as une version live ? Parce que juger sur le design c'est bien, mais l'ergonomie aussi ça joue.
 
WRInaute accro
Ah ben pr la version live -http://rachat-2-credit.fr/simulation-rapide-gratuite-rachat-credit/
Donc si je capte bien, les clients c'est l'expertise gratos WRI dont ils bénéficient ? :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
j'ai pas compris ... on est bien dans la catégorie "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites" non ?
 
Membre Honoré
Ce que spout voulait surement dire avec le up, c'est qu'il était bien de répondre à la suite des commentaires. :)
 
WRInaute occasionnel
j'étais en vacance :)

Ce que je n'ai pas compris c'est ça : "Donc si je capte bien, les clients c'est l'expertise gratos WRI dont ils bénéficient ?"
 
WRInaute passionné
mon avis est que cette landing page peut etre largement améliorée mais elle est fonctionnelle en l'état.

je ne vais pas me lancer dans les améliorations mais c'est facile, tu repars de zéro et ne met que le nécessaire, donc dans ton cas le formulaire mieux fait et le bouton suivant plus gros, voila.. pas besoin d'ordinateur ni famille en croix ni autres fioritures.
 
Discussions similaires
Haut