Landing page placée depuis plusieurs mois puis...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jonathan01
- Nouveau WRInaute

Landing page placée depuis plusieurs mois puis...
Bonjour à tous,
j'ai acheter 2 domaines il y a bien 2/3 ans, et ces derniers étaient placés sur leurs requêtes (requête du domaine) en page 2/3.
Il y a un mois j'ai mis en ligne ces 2 sites en faisant en sorte de ne pas être trop trop brutal et aujourd'hui petite surprise:
- Premier site: le site à été déplacée à la page 7 mais la page référencée est une page profonde et non l'accueil.
- Second site: il n'apparait plus sur sa requête principale, pourtant je n'ai rien fais de fou mise à part la mise en ligne du site..
Une idée ? Ca vous ai déjà arrivé ? Des conseils ?
merci d'avance et bon weekend !!
j'ai acheter 2 domaines il y a bien 2/3 ans, et ces derniers étaient placés sur leurs requêtes (requête du domaine) en page 2/3.
Il y a un mois j'ai mis en ligne ces 2 sites en faisant en sorte de ne pas être trop trop brutal et aujourd'hui petite surprise:
- Premier site: le site à été déplacée à la page 7 mais la page référencée est une page profonde et non l'accueil.
- Second site: il n'apparait plus sur sa requête principale, pourtant je n'ai rien fais de fou mise à part la mise en ligne du site..
Une idée ? Ca vous ai déjà arrivé ? Des conseils ?
merci d'avance et bon weekend !!
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Landing page placée depuis plusieurs mois puis...
Arrivée de Google cafféine sans doute !
Reprend les guidelines et vérifie chaque point. T'aurais pas abusé des liens pendant ce mois ?
http://forum.webrankinfo.com/bouge-dans-les-serps-t121556.html
Reprend les guidelines et vérifie chaque point. T'aurais pas abusé des liens pendant ce mois ?
http://forum.webrankinfo.com/bouge-dans-les-serps-t121556.html
- Jonathan01
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse,
le seul lien que j'ai fais vers ce site c'est un lien de mon blog (du meme domaine) vers ce site et je l'ai fais qu'une semaine après l'ouverture.
le seul lien que j'ai fais vers ce site c'est un lien de mon blog (du meme domaine) vers ce site et je l'ai fais qu'une semaine après l'ouverture.
- L.Jee
- WRInaute accro

Donc, possible que tu es eu une prime de fraicheur et que tu ai retrouvé la place que tu mérites. Avec un lien, il ne faut pas espérer être en tête sur la requête principale de ton site, a moins d'être seul...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- page bien placee mais sans metas ?
- Redirection d'une page bien placée vers un autre site ?
- Page web PAS optimisée MAIS bien placée sur "etude"
- Landing page
- Landing page = Homepage ?
- Ressources landing pages
- Landing Pages ou Site Web ??
- Application pour Landing Page
- NDD multiple + landing pages
- passer outre le landing page c'est possible !
- Améliorez le taux de conversion de votre site Internet - 15-04-2010
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore) - 22-08-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007) - 24-01-2008
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010) - 06-05-2010