Lancer Urchin (pré-installé) >>explications/commandes/
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lancer Urchin (pré-installé) >>explications/commandes/
Bonjour,
Je souhaite tester Urchin sur le site d'un client.
Urchin est pré-installé sur le serveur, mais je n'arrive pas à accéder à l'interface.
Voici ainsi plusieurs questions :
.. faut-il installer une application en local pour administrer Urchin et contrôler son action sur les différents sites hébergés sur le serveur ?
.. pour tester Urchin, j'ai lu dans la doc qu'il fallait executer la commande ./urchin sous Telnet. Dans quel repertoire faut-il aller avant d'executer cela ?
.. lorsque je saisis l'URL de mon compte chez l'hebergeur, tout comme l'URL de mon client hebergé, à laquelle j'ajoute le numero de port par defaut :9999, je n'accede pas a l'interface d'Urchin. (La doc dit de saisir hostname:9999 pour acceder a l'interface)
Pour tout vous dire, je n'ai jamais installé d'outil stats, et le fait de prendre en charge qqchose que je n'ai pas installé moi-même en cours de route, ca me les brise menu menu
Vous l'avez installé vous meme Urchin ? avec un CD fourni ? Ou il etait deja installé sur le serveur d'hébergement de vos sites clients ?
Merki
Je souhaite tester Urchin sur le site d'un client.
Urchin est pré-installé sur le serveur, mais je n'arrive pas à accéder à l'interface.
Voici ainsi plusieurs questions :
.. faut-il installer une application en local pour administrer Urchin et contrôler son action sur les différents sites hébergés sur le serveur ?
.. pour tester Urchin, j'ai lu dans la doc qu'il fallait executer la commande ./urchin sous Telnet. Dans quel repertoire faut-il aller avant d'executer cela ?
.. lorsque je saisis l'URL de mon compte chez l'hebergeur, tout comme l'URL de mon client hebergé, à laquelle j'ajoute le numero de port par defaut :9999, je n'accede pas a l'interface d'Urchin. (La doc dit de saisir hostname:9999 pour acceder a l'interface)
Pour tout vous dire, je n'ai jamais installé d'outil stats, et le fait de prendre en charge qqchose que je n'ai pas installé moi-même en cours de route, ca me les brise menu menu
Vous l'avez installé vous meme Urchin ? avec un CD fourni ? Ou il etait deja installé sur le serveur d'hébergement de vos sites clients ?
Merki
Urchin est dispo direct sur le web a partir de l'adresse :
-http://logs.ovh.net/www.tondomaine.com/urchin
Pour un compte chez ovh en www.domaine.com bien sur.
C'est protégé par un .htacess où il te faudra les login et pass de ton client.
David
-http://logs.ovh.net/www.tondomaine.com/urchin
Pour un compte chez ovh en www.domaine.com bien sur.
C'est protégé par un .htacess où il te faudra les login et pass de ton client.
David
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Windows Live Search
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Isapi rewrite installé et après ...?
- Installé ffmpeg et ses composants
- J'ai installé Google Adsense
- Free installe le fax sur sa Freebox
- Robotstats installé, mais il y a quelques problèmes
- Pré GD?
- Site installé dans un sous dossier.
- Google Compute - l'avez-vous installé ?
- Yahoo! installe ses laboratoires de recherche à Grenoble
- Pré-référencer...
- Pré information...
- [Javascript]Savoir si acrobat reader est installé
- Chat Commandes Help
- [Résolu] Référencement et serveur installé aux USA
- Ereur SQL après avoir installé Robotstats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack, Google Web Accelerator