Se lancer sur AdSense?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- besnehardlaurent
- Nouveau WRInaute
Se lancer sur AdSense?
Salut les click lover
J'ai créé y'a deux semaines un ch'ti jeux de foot à base de défi (auquel vous êtes vivement conviés : www.loodik.com/dmf/ ), et ca a vite pris "de l'ampleur" (toutes proportions gardées), à savoir 150 inscrits et 30000 hits par jours.
Du coup, j'me dis qu'une ch'tite pub pourrait peut etre rembourser l'herbegement...
Mais est ce vraiment le cas? Comment et combien estimer le profit généré par une banière Adsense? Combien rapport 1 click? Question pratique, la taille de la banière est elle paramétrable? Plus généralement ou trouver toutes ces infos?
Merci.
J'ai créé y'a deux semaines un ch'ti jeux de foot à base de défi (auquel vous êtes vivement conviés : www.loodik.com/dmf/ ), et ca a vite pris "de l'ampleur" (toutes proportions gardées), à savoir 150 inscrits et 30000 hits par jours.
Du coup, j'me dis qu'une ch'tite pub pourrait peut etre rembourser l'herbegement...
Mais est ce vraiment le cas? Comment et combien estimer le profit généré par une banière Adsense? Combien rapport 1 click? Question pratique, la taille de la banière est elle paramétrable? Plus généralement ou trouver toutes ces infos?
Merci.
directement ici, https://www.google.com/adsense/ ou si tu veux faire plaisir à quelqu'un, tu passes par sa pub "affilié" du genre "ce site est monétisé..."
il y en a sur les pages de pas mal de profils

Dernière édition par sylvain44 le Mer Déc 21, 2005 10:07, édité 1 fois.
- buscoperro
- WRInaute discret

sylvain44, je rêve ou tu incites au clic sur tes pubs????????
Attention, google t'observe !!!!!!
Attention, google t'observe !!!!!!
-

ManiaGames - WRInaute passionné

J'ai une page blanche sous FF, mais ça fonctionne sous IE
Combien de visiteurs par mois environ ? (bien qu'il soit récent, approximation ?)
Combien de visiteurs par mois environ ? (bien qu'il soit récent, approximation ?)
-

cybervince - WRInaute passionné

Difficile d'estimer à l'avance combien ca va rapporter, sachant que ca dépend de plein de paramètres, et notamment des annonceurs susceptibles d'être affichés sur ton site.
Le mieux est de tester sur une certaine période, et de voir ce que ca donne.
Le mieux est de tester sur une certaine période, et de voir ce que ca donne.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Lancer un site
- Lancer un forum
- Pour lancer sa boite
- plusieurs campagnes à lancer
- lancer des batch
- comment lancer un forum
- MSN va lancer AdCenter
- Lancer une sarl
- se lancer dans le référencement ...
- lancer un annuaire en php
- Google va-t-il lancer un navigateur ?
- Lancer un nouveau forum ?
- Lancer une vidéo automatiquement
- [Resolu] Impossible de lancer mysql!
- Lancer Lighttpd comme daemon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals