Lancer un nouveau forum ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lancer un nouveau forum ?
Bonjour, je viens de lancer un nouveau forum, j'aimerais qu'il soit le plus vite possible dans google et d'avoir un maximum de posts, j'aimerais vos avis sur comment lancer un forum pour avoir le max de monde et surtout des gens intelligent et pas des boulets 
Cette rubrique devrait suffire http://www.weebi.org/forums/index.php?s ... howforum=7
Trève de plaisanteries. Plusieurs des visiteurs de WRI sont en train de monter des forums, pas évidents du tout, surtout sur l'informatique.
Je te conseille néanmoins de mettre de vrais liens en bas de tes cours de programmation vers la rubrique du forum concerné. de type "Un problème de compréhention, une question sur ... utilisez notre forum".
Le lien au dessus me semble bien loin pour un utilisateur qui vient de lire tes notes (j'ai pas eut le temps mais je ferais prochainement un tour, ca me semble intéressant).
Va également faire un toru sur ceci http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0
ca parle aussi de lancer un forum informatique ...
Trève de plaisanteries. Plusieurs des visiteurs de WRI sont en train de monter des forums, pas évidents du tout, surtout sur l'informatique.
Je te conseille néanmoins de mettre de vrais liens en bas de tes cours de programmation vers la rubrique du forum concerné. de type "Un problème de compréhention, une question sur ... utilisez notre forum".
Le lien au dessus me semble bien loin pour un utilisateur qui vient de lire tes notes (j'ai pas eut le temps mais je ferais prochainement un tour, ca me semble intéressant).
Va également faire un toru sur ceci http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0
ca parle aussi de lancer un forum informatique ...
c'est vrai que la bannière ....
En plus, te conseille au début de réduire le nombre de forums. Peu de gens postent sur un forum vide, quite à le resubsidier lorsque les visiteurs seront là.
Nouveau ? Paint Shop Pro oui, mais adobe Photoshop est même relativement chère ...
En plus, te conseille au début de réduire le nombre de forums. Peu de gens postent sur un forum vide, quite à le resubsidier lorsque les visiteurs seront là.
Adobe Photoshop est un logiciel shareware, merci de ne pas parler de piratage sur ce forum.
Nouveau ? Paint Shop Pro oui, mais adobe Photoshop est même relativement chère ...
Oui mais j'ai mis ce message pour eviter les pb... la grosse bannière je la laisse pour le moment
Oui dans les catégories je vais changer les liens, j'ai pas eu le temps, c'est vraiment long à faire ce site.
Oui j'avais mis un message sur ce topic il me semble, j'ai aussi un autre forum pleins de boulets...
Oui dans les catégories je vais changer les liens, j'ai pas eu le temps, c'est vraiment long à faire ce site.
Oui j'avais mis un message sur ce topic il me semble, j'ai aussi un autre forum pleins de boulets...
-

mahefarivony - WRInaute accro

il y a trop de rubriques (salons) vides .. Et quand c'est vide, ca craint... Il y a un sujet recent qui résume assez bien ce qu'il faut faire pour "lancer" un forum..
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Google Secure Access (GSA)
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Windows Live Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Lancer un forum
- comment lancer un forum
- Comment lancer mon forum ?
- Pas facile de lancer un forum...
- Efficacité d'adwords pour lancer un forum
- Comment lancer efficacement un forum généraliste ?
- Combien de v.u./jour avant de lancer un forum ?
- creer so propre forum se lancer ou pas
- Lancer un forum sur son site.
- Svp, aider moi a lancer mon forum!!
- C'est une bonne date pour lancer un nouveau site :-)
- lancer un forum quand les visiteurs sont ancrés ailleurs
- Ces mots-clés sont ils trop demandé pour lancer un nouveau site?
- comment lancer mon forum et comment le trouver vous ?
- nouveau forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups