Lancer un nouveau forum ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Lancer un nouveau forum ?

Message le Mar Juin 22, 2004 12:31

Bonjour, je viens de lancer un nouveau forum, j'aimerais qu'il soit le plus vite possible dans google et d'avoir un maximum de posts, j'aimerais vos avis sur comment lancer un forum pour avoir le max de monde et surtout des gens intelligent et pas des boulets :D

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 22, 2004 12:39

Cette rubrique devrait suffire http://www.weebi.org/forums/index.php?s ... howforum=7 :P

Trève de plaisanteries. Plusieurs des visiteurs de WRI sont en train de monter des forums, pas évidents du tout, surtout sur l'informatique.

Je te conseille néanmoins de mettre de vrais liens en bas de tes cours de programmation vers la rubrique du forum concerné. de type "Un problème de compréhention, une question sur ... utilisez notre forum".

Le lien au dessus me semble bien loin pour un utilisateur qui vient de lire tes notes (j'ai pas eut le temps mais je ferais prochainement un tour, ca me semble intéressant).

Va également faire un toru sur ceci http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0

ca parle aussi de lancer un forum informatique ...

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 22, 2004 12:44

Elle est jolie la bannière. Mais bon heureusement parce que le mec en 800x600 il doit voir que ca :lol:

Sinon pense aux 10 derniers sujets sur ta home. ca marche bien

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 22, 2004 13:10

c'est vrai que la bannière ....

En plus, te conseille au début de réduire le nombre de forums. Peu de gens postent sur un forum vide, quite à le resubsidier lorsque les visiteurs seront là.

Adobe Photoshop est un logiciel shareware, merci de ne pas parler de piratage sur ce forum.

Nouveau ? Paint Shop Pro oui, mais adobe Photoshop est même relativement chère ...

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 22, 2004 13:19

Oui mais j'ai mis ce message pour eviter les pb... la grosse bannière je la laisse pour le moment :-)
Oui dans les catégories je vais changer les liens, j'ai pas eu le temps, c'est vraiment long à faire ce site.

Oui j'avais mis un message sur ce topic il me semble, j'ai aussi un autre forum pleins de boulets...

nnx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 22, 2004 13:35

Moi aussi j'ai du mal avec le forum mais je ne désespère pas. J'ai mis les dernières discussions sur la page d'accueil, ça ne marche pas mal. Mai ce n'est pas encore la fête :/

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 22, 2004 13:35

pense pas que sur un forum aussi spécifique, il y aura un tas de boulet.

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 22, 2004 13:37

J'espère qu'il y en aura aucun...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 22, 2004 13:43

il y a trop de rubriques (salons) vides .. Et quand c'est vide, ca craint... Il y a un sujet recent qui résume assez bien ce qu'il faut faire pour "lancer" un forum..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups