Lancer un forum
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

Re:
ayor a écrit:la solution la plus simple et la moins contraignante pour relancer des membres et je pense la newsletter régulière avec un petit mot pour les nouveaux dedans...
le mp est trop compliqué à gérer
La maojorité des forums, le nouveau membre pose une question et ne revient plus s'il n'a pas de tréponse dans les 10 minutes pour les petits forums, alors faire l'effort de se présenter ...
Mais c'est une idée, je vais développer un forum en remplacement d'une programmation plus suivie dans les mois qui viennent. Une bonne idée qui peut être aussi intégrée dans l'inscription du membre. Par contren, j'envoit une fois par an mes meilleurs voeux au nouvel an aux membres et à chaque fois, j'ai une grosse dizaine de réponses pour annuler l'inscription à ce mail, sans compter ceux qui mettent à la poubelle
Bien essayé
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancer un forum
- comment lancer un forum
- Lancer un nouveau forum ?
- Comment lancer mon forum ?
- Pas facile de lancer un forum...
- Efficacité d'adwords pour lancer un forum
- Comment lancer efficacement un forum généraliste ?
- Combien de v.u./jour avant de lancer un forum ?
- creer so propre forum se lancer ou pas
- Lancer un forum sur son site.
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle - 06-02-2006
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power - 02-06-2002
- Google Secure Access (GSA) - 20-09-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups