Lancer un forum
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

jack910 a écrit:Tu devrai laisser les visiteurs poster, à mon avis.
Ne te fais pas trop de soucis pour les spamer, j'ai fait pendant plus de 2 ans l'expérience avec un site, il a fallu passer la barre des 200 visites jours pour voir les premier vrais microbes débarquer.
A peine une ou deux fois un co**** est venu balancer des gros mots mais à part, ça, l'ambiance était vraiment bonnnes enfants. mais il te faudra beaucoup de disponibilité pour accueillir chaque visiteur comme un petit roi. Un bon forum, c'est comme une petite sec_te, tu fidélise quelques personnes, qui deviennent par la suite les premier gourous et au bout d'un certain temps, c'est eux qui récruterons pour toi.
*****;)*****
jack910 a écrit:il te faudra beaucoup de disponibilité pour accueillir chaque visiteur comme un petit roi. Un bon forum, c'est comme une petite sec_te, tu fidélise quelques personnes, qui deviennent par la suite les premier gourous et au bout d'un certain temps, c'est eux qui récruterons pour toi.
jack910 a écrit:Tu devrai laisser les visiteurs poster, à mon avis.
Ne te fais pas trop de soucis pour les spamer, j'ai fait pendant plus de 2 ans l'expérience avec un site, il a fallu passer la barre des 200 visites jours pour voir les premier vrais microbes débarquer.
A peine une ou deux fois un connard est venu balancer des gros mots mais à part, ça, l'ambiance était vraiment bonnnes enfants. mais il te faudra beaucoup de disponibilité pour accueillir chaque visiteur comme un petit roi. Un bon forum, c'est comme une petite sec_te, tu fidélise quelques personnes, qui deviennent par la suite les premier gourous et au bout d'un certain temps, c'est eux qui récruterons pour toi.
Je peux peut être mettre en place un formulaire pour que les visiteurs postent leurs propres articles.
Mais pourquoi ils feraient ça ?
Pour revenir sur cette histoire de sec_te, c'est un ami qui m'avait fait le remarque, je l'avais convié à participer à nos discussions dans le forum, après lecture de quelques posts il m'a dit, mais dit donc, ce qu'il sont vachement copains tes visiteurs, ils ont des codes qu'eux seul comprennent,ils ont la même façon de traiter les nouveau venus, et le moindre écart de conduite donne lieu à de facheuses représailles de la part de ces gourous.
Et en nous rélisant, j'ai vu qu'il avait un peu raison... Un site sur une bonne thématique, un contenu riche, des mises à jour fréquente, n'a pas besoin que tu le pousse trop, il fini toujours pas s'imposer, et d'ailleurs moins tu pousse mieux ça vaut, quand tes visiteurs s'inscrivent ou poste parce que le site leur à plus, ça c'est plus important que de gros stats, vides.
Et en nous rélisant, j'ai vu qu'il avait un peu raison... Un site sur une bonne thématique, un contenu riche, des mises à jour fréquente, n'a pas besoin que tu le pousse trop, il fini toujours pas s'imposer, et d'ailleurs moins tu pousse mieux ça vaut, quand tes visiteurs s'inscrivent ou poste parce que le site leur à plus, ça c'est plus important que de gros stats, vides.
jack910 a écrit:Pour revenir sur cette histoire de sec_te, c'est un ami qui m'avait fait le remarque, je l'avais convié à participer à nos discussions dans le forum, après lecture de quelques posts il m'a dit, mais dit donc, ce qu'il sont vachement copains tes visiteurs, ils ont des codes qu'eux seul comprennent,ils ont la même façon de traiter les nouveau venus, et le moindre écart de conduite donne lieu à de facheuses représailles de la part de ces gourous.
Oui
je pense que je vais faire sa progressivement.
1) je remplie mon site
2) j'installe un shout box ou tout le monde peut s'exprimer
3) implantation du forum
L'idée du shoutbox c'est bien ?
Bonsoir à tous,
Ca fait maintenant longtemps que mon forum est en ligne et il ne décolle toujours pas...
J'ai changé le design pour le rendre encore plus clair mais rien n'y fait
J'ai remplit mon site, j'ai un PR de 3
Auriez-vous d'autres conseils ?
Rappel de l'url du forum : http://iow4.net/forum
Merci d'avance pour vos réponses.
Ca fait maintenant longtemps que mon forum est en ligne et il ne décolle toujours pas...
iowa a écrit:Bonsoir à tous,
Personnellement, voir un forum avec des catégories vides, des catégories dont les derniers messages datent de l'année derniere, cela me fait passer mon chemin.
fais le ménage dans les catégories pour tout resserrer
iowa a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai fait une liste sur le sujet. Mais je n'arrive pas à remettre la main sur ce post...
-

Patrice A. - Modérateur

Tiens moi aussi je la cherche cette fameuse liste 
-

freetopien - WRInaute passionné

serval2a a écrit:Mon conseil : oublie.
Avec 30 visiteurs par jour c'est pas la peine.
A partir de combien d'après toi ?
Merci.
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Windows Live Search
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Le WRInaute du moment
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Google Secure Access (GSA)
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Lancer un forum
- comment lancer un forum
- Lancer un nouveau forum ?
- Comment lancer mon forum ?
- Pas facile de lancer un forum...
- Efficacité d'adwords pour lancer un forum
- Comment lancer efficacement un forum généraliste ?
- Combien de v.u./jour avant de lancer un forum ?
- creer so propre forum se lancer ou pas
- Lancer un forum sur son site.
- Svp, aider moi a lancer mon forum!!
- lancer un forum quand les visiteurs sont ancrés ailleurs
- comment lancer mon forum et comment le trouver vous ?
- Lancer un site
- Pour lancer sa boite
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups