lancer des batch
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

julienr - WRInaute impliqué

tiens aller je vais répondre

là il dit qu'il a un VDS, il est libre, sauf qu'il a pas la puissance d'un dédiéKOogar a écrit:En general, on fait la premiere grosse mise a jour en local si l'on n'a pas un serveur dédié perso, puis ensuite les mise a jour des derniers éléments se font en ligne.
donc pas besoin de set_time_limit().
non non y a la clim en généraleKOogar a écrit:Puis "ensuite pourquoi pas temporiser avec sleep(1) que le moteur ne chauffe pas trop" ca fait bricolage. Tu compte avoir une fenetre en permanante overte pour tes mise a jour ?
-

KOogar - WRInaute accro

rog a écrit:20000 entrées sur un fichier texte, c'est pas la mort pour php
je pense que le probleme vient du parseur xml
rog
pourquoi un probleme de parseur ?
et si chaque "entrées" fait 100 Ko ?
100 * 20 000 = 2 000 000 ko = 200 Mo
c'est pas dur de comprendre qu'aucun cas n'est identique et que l'on ne peut pas faire de generalité...
julienr a écrit:non non y a la clim en généraleKOogar a écrit:Puis "ensuite pourquoi pas temporiser avec sleep(1) que le moteur ne chauffe pas trop" ca fait bricolage. Tu compte avoir une fenetre en permanante overte pour tes mise a jour ?
Au moin on l'air conditionné !!
-

rog - WRInaute passionné

@KOogar
c'est cairement hors contexte, ils s'agit d'un xml d'un catalogue de 20 000 produits, sont poids doit beaucoup plus s'approcher de 2 MO que de 200 MO
et je suis persuadé que c'est la façon dont le script php traite le xml qui ralenti le server
rog
et si chaque "entrées" fait 100 Ko ?
c'est cairement hors contexte, ils s'agit d'un xml d'un catalogue de 20 000 produits, sont poids doit beaucoup plus s'approcher de 2 MO que de 200 MO
et je suis persuadé que c'est la façon dont le script php traite le xml qui ralenti le server
rog
-

KOogar - WRInaute accro

rog a écrit:@KOogaret si chaque "entrées" fait 100 Ko ?
rog
si ta 3000 kanards qui vont lire en meme temps le meme flux, faut pas s'etonner que ca rame aux heures de pointes... aspirer les données et les retraiter est la meilleure parade à ce genre de probleme...
on s'en fout du parseur, ils ont tous le meme algo de base...
-

rog - WRInaute passionné

@koogar
t'es encore une fois hors contexte :
il n'y en a pas 3000 ni 300 ni même 30 personnes qui accèdent simultanément au fichier
j'ai personnellement regardé le code de plusieurs parseurs xml en php et il m'est clairement apparu que l'aspect "ressources utilisées" a été fortement négligé
à la suite de quoi je rajouterai que mysql n'est pas forcément la meilleure solution pour la rapidité de traitement de données
si ta 3000 kanards qui vont lire en meme temps le meme flux,
il n'y en a pas 3000 ni 300 ni même 30 personnes qui accèdent simultanément au fichier
j'ai personnellement regardé le code de plusieurs parseurs xml en php et il m'est clairement apparu que l'aspect "ressources utilisées" a été fortement négligé
à la suite de quoi je rajouterai que mysql n'est pas forcément la meilleure solution pour la rapidité de traitement de données
-

KOogar - WRInaute accro

rog a écrit:@koogarsi ta 3000 kanards qui vont lire en meme temps le meme flux,
il s'agit d'un catalogue de e-commerçant dont il est affilié. Si c'est -sony, ca depasse alegrement les 3000...
tu es trop casse coui.. a toujours prendre le contre pied, on avance pas.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle - 06-02-2006
- Windows Live Search - 12-09-2006
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power - 02-06-2002
- Google Secure Access (GSA) - 20-09-2005
- Le WRInaute du moment - 24-10-2006