Me lancer dans adwords
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Me lancer dans adwords
Bonjour a toutes et a tous
J'ai des sites de contenus dont certaines pages marchent bien. J'hésite a placer des adwords dessus (dont le cout doit etre inferieur pour 1000 clics a mon CPM bien évidemment). Quels risques pour une telle stratégie???
Cordialement
J'ai des sites de contenus dont certaines pages marchent bien. J'hésite a placer des adwords dessus (dont le cout doit etre inferieur pour 1000 clics a mon CPM bien évidemment). Quels risques pour une telle stratégie???
Cordialement
Re: Me lancer dans adwords
c'est un peu plus large que juste pour les MFA. Normalement, adword est prévu pour obtenir des prospects qui, ensuite, vont être rentabilisés soit en passant une commande sur un site de e-commerce, soit en achetant une prestation IRL. Là, sur tes sites, le seul moyen de rentabilisation étant adsense, ça correspond donc globalement à la définition de l'arbitrage par gg.
ah ok. I y a des pages ultraciblées où plus d'une personne sur 10 clique. je vendrais facilement dessus. Mais comme je ne suis pas vendeur j'externalise la vente de produits aupres de prestataires que je reference via adsense, ca revient au meme. Merci du conseil, mais pourquoi google me propose souvent 50€ d'adwords gratuitement à titre d'essai???
comment ça que tu référence via adsense ? tu as passé des accords avec ces prestataires et eux sont ensuite passés par la nouvelle possibilité offerte par adsense pour des partenariats ou c'est juste de l'adsense classique ?snooper a écrit:j'externalise la vente de produits aupres de prestataires que je reference via adsense
Si j'avais vendu, le type au lieu de cliquer sur la pub adsense aurait acheté l'objet de ma boutique. SUr certaines pages adsense est aussi ciblé qu'un partenariat privilégié avec un annonceur. C'est ce que je voulais dire, autrement j'ai du adsense tout a fait classique
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- AdWords API Version 3
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API