Lancement de Windows Live Search
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Lancement de Windows Live Search
Windows Live Search est officiellement lancé... Vos avis ?
-

Quand IE7 configurera IE comme moteur par défaut, avec une zone de recherche intégrée dans le navigateur, ça changera peut-être ?
Le communiqué de presse en anglais : Windows Live Services Reach Key Milestones
WebRankInfo a écrit:Quand IE7 configurera IE comme moteur par défaut, avec une zone de recherche intégrée dans le navigateur, ça changera peut-être ?
C'est déjà le cas dans IE 6, si tu cliques sur "Rechercher" ou que tu tapes un mot-clef dans la barre d'adresse, tu retombes sur MSN Search par défaut.
-

hipopulation - WRInaute impliqué

j'aime beaucoup l'interface
-

oui je sais lothar mais ce qui peut changer c'est d'avoir un champ de recherche intégré à l'interface du navigateur, comme dans Firefox
-

achtungbaby - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Quand IE7 configurera IE comme moteur par défaut, avec une zone de recherche intégrée dans le navigateur, ça changera peut-être ?
Hummm, la j'ai un doute car la commission europeenne n'arête pas de tomber sur le coltar de microsoft à propos de sa situation monopolistique. Imposer l'utilisation de son moteur me semble-t'il fait parti des points soulevés.
-

tu devrais relire la discussion MSN search intégré aux futurs navigateurs de Microsoft
WebRankInfo a écrit:oui je sais lothar mais ce qui peut changer c'est d'avoir un champ de recherche intégré à l'interface du navigateur, comme dans Firefox
OK je ne le voyais pas de cette façon, effectivement là ça risque de changer la donne.
-

achtungbaby - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:tu devrais relire la discussion MSN search intégré aux futurs navigateurs de Microsoft
Merci pour le lien, effectivement j'ai raté cet épisode étant en vacance et sans le net à cette période.
lothar a écrit:WebRankInfo a écrit:oui je sais lothar mais ce qui peut changer c'est d'avoir un champ de recherche intégré à l'interface du navigateur, comme dans Firefox
OK je ne le voyais pas de cette façon, effectivement là ça risque de changer la donne.
Au temps pour moi, j'ai IE7 à la maison, il y a bien une search box qui renvoie vers MSN Search...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Les robots MSNbot de Live Search
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Windows Live Toolbar Beta
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- windows live search (msn) ca bouge non ?
- Problème référencement dans Windows Live Search ?
- Windows Live Search Beta est en ligne
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- Windows Live Dance?
- Bouton Windows Live
- Windows Live Local
- [Microsoft] Windows Live SkyDrive
- Windows Live Admin Center
- Windows Live Product Upload
- Probleme avec Windows Live Plus !
- Problème windows live messenger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search, Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search