Lancement d'un site de type forum
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Confidence
- Nouveau WRInaute

Lancement d'un site de type forum
Bonjour,
Web rank info semble la référence du référencement. Je viens donc glaner quelques informations pour lancer mon site.
Je suis la webmastrice - webmasteuse (comment dit on ?) de -http://www.petite-confidence.net, un site que j'ai réalisé il y a mois d'une semaine et sur lequel les Internautes peuvent venir discuter librement de leurs expériences.
Je souhaiterai savoir comment faire venir un maximum de monde, pour que le site devienne à l'image que je le souhaite.
Librement,
Adeline
P.S : donnez moi votre avis sur le site, c'est avec plaisir que je m'ouvre à la critique bonne ou mauvaise.
Web rank info semble la référence du référencement. Je viens donc glaner quelques informations pour lancer mon site.
Je suis la webmastrice - webmasteuse (comment dit on ?) de -http://www.petite-confidence.net, un site que j'ai réalisé il y a mois d'une semaine et sur lequel les Internautes peuvent venir discuter librement de leurs expériences.
Je souhaiterai savoir comment faire venir un maximum de monde, pour que le site devienne à l'image que je le souhaite.
Librement,
Adeline
P.S : donnez moi votre avis sur le site, c'est avec plaisir que je m'ouvre à la critique bonne ou mauvaise.
-

MoiG1smart - WRInaute discret

Le site est beau et l'idée sympa.
Reste à faire un peu d'URL rewriting pour que ton forum soit mieux référencé et à obtenir quelques backlinks.
Reste à faire un peu d'URL rewriting pour que ton forum soit mieux référencé et à obtenir quelques backlinks.
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Lancement d'un site de type forum
Confidence a écrit:Je suis la webmastrice - webmasteuse (comment dit on ?) .
on dit pas .. dans l'informatique y a que des asexués a pubeté retardée
Sinon "errotiques" enlève un r pour voir l'allure de ta home apès ça
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement d'un forum
- conseil et aide lancement forum
- Lancement d'un petit forum
- Lancement du forum du chat WRI
- avis sur lancement d'un forum
- Lancement du forum dédié aux sites e-commerce
- Lancement du forum Google Analytics sur WebRankInfo
- Lancement du forum monétisation d'un site web
- Lancement d'un forum dédié à l'équitation - vos avis ?
- Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Baromètre des outils de recherche - 06-12-2004
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).