lancement d'un site de turf

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

spokone
WRInaute discret
WRInaute discret

lancement d'un site de turf

Message le Mar Sep 07, 2010 13:03

Bonjour,

Je lance le site http://www.tiercequartequinte.net

Je cherche des avis et surtout de savoir quel type de services je pourrais proposer en plus pour les visiteurs.

Merci à vous

smorge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: lancement d'un site de turf

Message le Mar Sep 07, 2010 13:33

Mon avis est que tu devrais vite changer ton nom de domaine bourré de tm. Normalement les registrars proposent un formulaire de destruction anticipée, tu devrais virer ton contenu et te renseigner :)

spokone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 07, 2010 13:56

Le PMU est au courant et autorise ... sinon je ne saurai pas mettre de pub pmu dessus vu qu'il faut leur autorisation

smorge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 07, 2010 15:06

je parle de ton nom de domaine, qui est composé de leurs marques déposées, justement... et de leur logo que tu emploie à tort. Ma remarque n'est pas aggressive mais je te conseille juste de te protéger, simplement. Mais bon, je peux me tromper.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2010 15:13

spokone a écrit:Bonjour,

Je lance le site http://www.tiercequartequinte.net

Je cherche des avis et surtout de savoir quel type de services je pourrais proposer en plus pour les visiteurs.

Merci à vous

Je reviendrais quand je ne tomberais pas sur une 404 après seulement un clic :)

spokone
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 07, 2010 16:48

smorge a écrit:je parle de ton nom de domaine, qui est composé de leurs marques déposées, justement... et de leur logo que tu emploie à tort. Ma remarque n'est pas aggressive mais je te conseille juste de te protéger, simplement. Mais bon, je peux me tromper.

Je ne le prend pas mal t'inquiète pas, mais pas de soucis à ce niveau là, le PMU me paie pour mettre leur logo ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 07, 2010 16:57

spokone a écrit:Je ne le prend pas mal t'inquiète pas, mais pas de soucis à ce niveau là, le PMU me paie pour mettre leur logo ...

Je ne savais pas que la politique commerciale d'une société te protégeait de sa politique... juridique :)

smorge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 07, 2010 17:47

spokone a écrit:Je ne le prend pas mal t'inquiète pas, mais pas de soucis à ce niveau là, le PMU me paie pour mettre leur logo ...

je pensais juste après avoir lu leur rêglement qu'ils n'acceptaient l'utilisation que du seul logo autorisé (pas celui que tu utilise) et ce, après l'acceptation signée d'une charte papier. Mais si en plus ils te payent, pas de pb :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :