lancement d'un site de turf
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- spokone
- WRInaute discret

lancement d'un site de turf
Bonjour,
Je lance le site http://www.tiercequartequinte.net
Je cherche des avis et surtout de savoir quel type de services je pourrais proposer en plus pour les visiteurs.
Merci à vous
Je cherche des avis et surtout de savoir quel type de services je pourrais proposer en plus pour les visiteurs.
Merci à vous
- smorge
- WRInaute occasionnel

Re: lancement d'un site de turf
Mon avis est que tu devrais vite changer ton nom de domaine bourré de tm. Normalement les registrars proposent un formulaire de destruction anticipée, tu devrais virer ton contenu et te renseigner 
- smorge
- WRInaute occasionnel

je parle de ton nom de domaine, qui est composé de leurs marques déposées, justement... et de leur logo que tu emploie à tort. Ma remarque n'est pas aggressive mais je te conseille juste de te protéger, simplement. Mais bon, je peux me tromper.
-

finstreet - WRInaute accro

spokone a écrit:Bonjour,
Merci à vous
Je reviendrais quand je ne tomberais pas sur une 404 après seulement un clic
- spokone
- WRInaute discret

smorge a écrit:je parle de ton nom de domaine, qui est composé de leurs marques déposées, justement... et de leur logo que tu emploie à tort. Ma remarque n'est pas aggressive mais je te conseille juste de te protéger, simplement. Mais bon, je peux me tromper.
Je ne le prend pas mal t'inquiète pas, mais pas de soucis à ce niveau là, le PMU me paie pour mettre leur logo ...
-

finstreet - WRInaute accro

spokone a écrit:Je ne le prend pas mal t'inquiète pas, mais pas de soucis à ce niveau là, le PMU me paie pour mettre leur logo ...
Je ne savais pas que la politique commerciale d'une société te protégeait de sa politique... juridique
- smorge
- WRInaute occasionnel

spokone a écrit:Je ne le prend pas mal t'inquiète pas, mais pas de soucis à ce niveau là, le PMU me paie pour mettre leur logo ...
je pensais juste après avoir lu leur rêglement qu'ils n'acceptaient l'utilisation que du seul logo autorisé (pas celui que tu utilise) et ce, après l'acceptation signée d'une charte papier. Mais si en plus ils te payent, pas de pb
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Lancement confirmé de MSN Search - 20-01-2005
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne - 14-06-2004