lancement site

Nouveau WRInaute
Bonjour j'ai créé mon site il y a 4 ans pendant tout ce temps développement, il est sorti au mois d'OCTOBRE 2014 j'ai 50 visites par jour, mais je suis persuadé d'avoir un blocage pour qu'il ne monte pas. Ci quelqu'un peut m'aider j'ai pas de solution.
http://www.adzo-racing.com
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il est inutile de faire des listes de mots-clés (title de l'accueil)
- Pour le slide de la page d'accueil, des flèches auraient été bien
- Eviter globalement les sur-optimisations
- Mettre à jour le CMS de votre site.
Globalement, revoir les bases.

Courage pour tout le travail à faire.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

- Je trouve que le Design ne colle pas à l'activité
- L'interaction avec le menu est lente
- Optimiser les descriptions : Exemple, sur cette page : http://www.adzo-racing.com/acceuil-pieces-accessoires-moto/5544-starla ... oteur.html, la description est "Starlane vous propose une gamme complète de produits innovants et performants, répondant à vos différents besoins" Seulement, tu vends un cable de régime moteur. Tu ne le mentionnes pas dans la description
- Optimiser les titres. pas fan des mots clefs enchaînés (ça sonne sur-optimisation)

Patience et courage 50 visites/j en quelques moi, c'est pas si mal et y'a pas que Google (les réseaux sociaux sont un vecteur de trafic)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour je relance ce poste suite au changement du mot acceuil à accueil GWT me met toutes mes balise titre en double cela va-t-il me pénaliser?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je trouve le site pas mal même si je trouve que ce dernier manque de photos ( de motos ) car en visitant le site j'ai mis un petit peu de temps pour comprendre qu'il s'agissait de pièces pour motos.

Il manque aussi un H1 sur la page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
Oui les photos sont déjà sélectionné vu que le site est large je sais pas si je mets une photo ou des photos dans le haut dans le bas ou bien dans le milieu je cherche toujours comment adapter au site .
Et pour la balise h1 avant elle apparaissait mais n'était pas visible en Fronte Office on m'a dit que ça servait à rien donc elle a été désactivé et je cherche un autre moyen la placer dans le haut du site ou bien de la mettre dans le logo.
 
Discussions similaires
Haut