Lancement d'un site sur le thème de la musique
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Lancement d'un site sur le thème de la musique
Je voulais avoir votre avis sur un site consacré uniquement à la musique et plus particulièrement les chansons d'amour http://www.chansondamour.net qui vient en complément de mon site généraliste http://www.lebourlingueurdu.net
Merci pour vos avis
Merci pour vos avis
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Lancement d'un site sur le thème de la musique
T'es quand meme au courant qu'il est totalement interdit de reprendre les paroles des chansons sans l'accord de leur auteur ? C'était à la mode y'a 5 ans, mais tellement de sites se sont fait dézingués que ca s'est bien effondré 
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Qui te dit que je n'ai pas les droits ?
-

Au vu de tes autres sites, du fait que ce n'est mentionné NUL PART, que tu ne mettes pas ton numéro RCS et que t'es un habitué des sites lancés en trente secondes sans aucun suivi derrière 
Mais bon étant un webmaster parfait, c'est surement pas mentionné parce que tu avais ... piscine
Mais bon étant un webmaster parfait, c'est surement pas mentionné parce que tu avais ... piscine
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Pour pouvoir diffuser il faut juste payer la SABAM (pour moi en Belgique) ou la Sacem, tu dois reverser 2,8% des recettes publicitaires et tu es entièrement légal.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Tu n'as aucune obligation de mettre les coordonnées de ta société ou autre, il ne faut pas prendre la France pour le centre du monde.
Perso ce n'est pas ma faute si google diffuse mon site en france !
Perso ce n'est pas ma faute si google diffuse mon site en france !
-

bourlingueur a écrit:Pour pouvoir diffuser il faut juste payer la SABAM (pour moi en Belgique) ou la Sacem, tu dois reverser 2,8% des recettes publicitaires et tu es entièrement légal.
et donc payer 2,8% (sans forfait lol) te dispense de mettre les sources et le nom des compositeurs ?
2,8% x 1 euro... ca va pas te couter cher
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Il n'est pas en pure DC, pour le moment je met des articles avec les textes pour avoir des articles mais par la suite les bio ou autres sont toutes uniques.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Je te signale que le lien parle de blog, que je sache un blog n'est pas privé et est ouvert au public.
De toute manière ce n'est pas le sujet du post, c'était juste des avis mais bon je vois que quand le template est valable certains trouvent toujours de quoi ragoter.
Si cela ne vous plait pas n'y allez pas et si c'est pour parler de sujet que vous ne maîtrisez pas faite abstraction aussi, cela facilitera les choses !
De toute manière ce n'est pas le sujet du post, c'était juste des avis mais bon je vois que quand le template est valable certains trouvent toujours de quoi ragoter.
Si cela ne vous plait pas n'y allez pas et si c'est pour parler de sujet que vous ne maîtrisez pas faite abstraction aussi, cela facilitera les choses !
- fredfan
- WRInaute accro

4 mois avec sursis et 20 000 € d'amende
Frapper d'abord, négocier ensuite
Tu sortiras au juge ton interprétation sur le droit, ça lui fera des blagues à raconter aux copains le samedi soir.
ce qui porte à plus de 165 000 € le montant des condamnations pécuniaires.
Frapper d'abord, négocier ensuite
Tu sortiras au juge ton interprétation sur le droit, ça lui fera des blagues à raconter aux copains le samedi soir.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement d'un nouveau site de musique français
- [Votre avis m'intéresse] Lancement d'un blog musique
- Ch partenaires thème jeux / musique
- Affiliation sur le thème de la musique
- Echange de lien sur le thème de la musique
- Recherche Partenariat Theme Musique ou jeux PR 3 min
- Echange de liens Theme "musique, jeux" PR 4
- Musique d'ambiance ou musique ambiance ou musique d ambiance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music