Lancement d'un projet : Besoin de vos avis svp

plex
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Lancement d'un projet : Besoin de vos avis svp

Message le Ven Mar 17, 2017 10:32

Salut à toute la communauté WRI,

Passionné par le Web, les Blogs, le E-commerce et le SEO, je consulte très souvent le site ainsi que le forum.
Actuellement en CDI dans une boite dans laquelle je me sens bien, j'apprends chaque jour de nouvelles choses : développement PHP, POO, Mysql, Intégration Css etc etc ... Je n'ai pas pour projet de partir.

Hier, j'ai reçu une proposition de la part d'un ami après avoir discuté un peu avec lui de son "site" actuel.
Rapidement, il est prof de sport et coach sportif à distance. Il aimerait que je lui refasse un vrai site (avec gestion des articles, conseils, vidéos, contenu payant etc) ...

Pour le coaching réalisé, il a le statut auto-entrepreneur et dispose d'une bonne notoriété sur les réseaux sociaux (FB, Youtube etc). Ça commence a bien fonctionner.

Notre projet est assez simple : il gère la partie contenu et je m'occupe de toute la partie développement, suivi SEO, monétisation.

J'aimerais avoir vos conseils : comment peux-t on articuler notre projet pour toute la partie "juridique" histoire de faire tout ça proprement.

Merci à vous :)

Lectures recommandées sur ce thème :