Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nightwatch - Nouveau WRInaute

Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)
Bonjour à tous ,
J'ai lancé un forum consacré au rock et tout ses dérivés (punk/métal/grunge/...).
après avoir regardé deux trois autres posts sur ce forum et tenu compte des conseil que les internautes avaient donnés à propos des forums.
Mais bon je pense encore que celui-ci n'est pas parfait, qu'il y'a encore certaines choses à changer ...
Pourriez vous donnez votre avis sur les choses à améliorer SVP ??
Voici l'addresse : http://objectif-rock.info/board/index.php
Pourriez vous aussi me donner quelques conseils pour faire connaitre cette board ??
Merci,
A plus Nightwatch
J'ai lancé un forum consacré au rock et tout ses dérivés (punk/métal/grunge/...).
après avoir regardé deux trois autres posts sur ce forum et tenu compte des conseil que les internautes avaient donnés à propos des forums.
Mais bon je pense encore que celui-ci n'est pas parfait, qu'il y'a encore certaines choses à changer ...
Pourriez vous donnez votre avis sur les choses à améliorer SVP ??
Voici l'addresse : http://objectif-rock.info/board/index.php
Pourriez vous aussi me donner quelques conseils pour faire connaitre cette board ??
Merci,
A plus Nightwatch
-

A oui effectivement je m'y attendais à celle-là
...
Ba en effet comme tu le vois il n'y a rien... mais en faite je souhaite que par le forum les membres inscrits puissent créer leur "propres sites" (si il sont intérréssé bien sûr) en y ajoutant leur petites touches personnels. Je pense que le faite de créer quelquechose tous ensemble peux en réjouir plus d'un ! Sa fait toujours plaisir de dire à ces amis "regarde cet article sur ce site il est de moi"
.
Pour en revenir au sujet principal je vous demande juste de me donner votre avis sur le forum SVP.
Merci pour ta réponse finstreet
Tchô
Ba en effet comme tu le vois il n'y a rien... mais en faite je souhaite que par le forum les membres inscrits puissent créer leur "propres sites" (si il sont intérréssé bien sûr) en y ajoutant leur petites touches personnels. Je pense que le faite de créer quelquechose tous ensemble peux en réjouir plus d'un ! Sa fait toujours plaisir de dire à ces amis "regarde cet article sur ce site il est de moi"
Pour en revenir au sujet principal je vous demande juste de me donner votre avis sur le forum SVP.
Merci pour ta réponse finstreet
Tchô
-

Merci pour cette réponse
Mais pourrais-tu développer ?
_Qu'est ce que tu aimes en parcticulier ? Les catégories / le design / les posts ?
Merci de me répondre cela m'aiderais à mettre encore plus en valeur le côté que tu appréci
.
Mais pourrais-tu développer ?
_Qu'est ce que tu aimes en parcticulier ? Les catégories / le design / les posts ?
Merci de me répondre cela m'aiderais à mettre encore plus en valeur le côté que tu appréci
- pitchounou
- Nouveau WRInaute

ok pas de problème! alors
j'aime les couleur, les forums et les ous forums!
par contre tu devrais mettre ta bannière a toi! où un logos! sinon c'est bien pour ma part!
j'aime les couleur, les forums et les ous forums!
par contre tu devrais mettre ta bannière a toi! où un logos! sinon c'est bien pour ma part!
-

OKI
Pour la bannière et le logo je les ai presque fini
Dans une semaine maximum il remplaceront cette bannière "provisoire".
Pour la bannière et le logo je les ai presque fini
Dans une semaine maximum il remplaceront cette bannière "provisoire".
-

Personne d'autre n'a à donner son avis
??
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- avis sur lancement d'un forum
- Lancement de mon nouveau site : Vos avis
- Lancement nouveau site, votre avis m'interesse :)
- Avis / Conseils avant lancement d'un nouveau site
- Lancement d'un forum dédié à l'équitation - vos avis ?
- Nouveau site / iciPourAffaire.fr / Besoin de vos avis !
- Nouveau au domaine de référencement et besoin de vos avis
- Mon nouveau site, jaurai besoin de votre avis et ....
- Mon nouveau site est en ligne - Besoin de vos avis
- BESOIN D'UN AVIS : nouveau site de petites annonces gratuites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier