Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Lancement de Music-Quizz.fr - Votre avis
Bonjour à tous,
je vous annonce le lancement de www.Music-Quizz.fr et par la même j'aimerais bien récolter vos avis
.
Soyez indulgent pour le réf, sachant que le réf n'est pas forcément la source de trafic primordial pour ce genre de sites
Bonne journée !
je vous annonce le lancement de www.Music-Quizz.fr et par la même j'aimerais bien récolter vos avis
Soyez indulgent pour le réf, sachant que le réf n'est pas forcément la source de trafic primordial pour ce genre de sites
Bonne journée !
-

bproductiv - WRInaute accro

bonne idée et bonne réalisation, bravo!
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

bproductiv a écrit:bonne idée et bonne réalisation, bravo!
+1
D'abord bon courage, comme des sites similaires existent déjà tu vas avoir beaucoup de mal !
Ensuite comme il n'y a pas de joueurs ce n'est pas très intéressant pour l'instant.
L'inscription est secondaire à mon avis.
Sinon coté design c'est sympa mais pas très musical tant qu'on a pas cliqué sur jouer...
Coté jeu, il va falloir travailler sur ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas car j'avais le titre et l'artiste et pour une cédille, un tiret ou un espace celà n'a pas marché
En un mot... bonne chance !
Ensuite comme il n'y a pas de joueurs ce n'est pas très intéressant pour l'instant.
L'inscription est secondaire à mon avis.
Sinon coté design c'est sympa mais pas très musical tant qu'on a pas cliqué sur jouer...
Coté jeu, il va falloir travailler sur ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas car j'avais le titre et l'artiste et pour une cédille, un tiret ou un espace celà n'a pas marché
En un mot... bonne chance !
Il y a quelques années, je rêvais d'avoir les compétences pour créer ce genre de site. Malheureusement, je crois qu'il s'agit aujourd'hui d'un marché saturé et tu va avoir beaucoup de mal à te faire ta place.
Cela dit, ton site est très bien fait, son principal défaut est d'arriver un peu après la bataille.
Cela dit, ton site est très bien fait, son principal défaut est d'arriver un peu après la bataille.
+1
je connaissais déjà.
Je ne sais plus comment je suis tombé dessus par contre ... surement lors d'un de mes nombreux égarements (errements) électroniques.
Ceci étant, la question de L.Jee est intéressante.
As-tu eu à passer par la Sacem pour l'utilisation des morceaux de morceaux (hmm redondant) ? Ou alors c'est possible d'utiliser des parties de sons sans avoir à reverser de taxe ?
si c'est pas trop indiscret bien sûr
En tout cas, j'aime bien le concept et j'aime bien y jouer quand j'en ai marre d'errer.
Je ne sais plus comment je suis tombé dessus par contre ... surement lors d'un de mes nombreux égarements (errements) électroniques.
Ceci étant, la question de L.Jee est intéressante.
As-tu eu à passer par la Sacem pour l'utilisation des morceaux de morceaux (hmm redondant) ? Ou alors c'est possible d'utiliser des parties de sons sans avoir à reverser de taxe ?
si c'est pas trop indiscret bien sûr
En tout cas, j'aime bien le concept et j'aime bien y jouer quand j'en ai marre d'errer.
Bubber a écrit:As-tu eu à passer par la Sacem pour l'utilisation des morceaux de morceaux (hmm redondant) ? Ou alors c'est possible d'utiliser des parties de sons sans avoir à reverser de taxe ?
L'utilisation d'oeuvres déposées à la Sacem doit obligatoirement faire l'objet d'une déclaration, suivi normalement d'une taxe. On entend souvent des personnes nous affirmer qu'une utilisation partielle (ça diverge suivant les gens) de moins de trentes secondes ou de moins de 4 mesures (ça ne veut absolument rien dire) est légale aux yeux de la Sacem. Après m'être renseigné il n'existe absolument rien de ceci chez eux, tout doit être déclaré.
Si jamais ça aurait changé, je veux bien les sources
L.Jee a écrit:L'utilisation d'oeuvres déposées à la Sacem doit obligatoirement faire l'objet d'une déclaration, suivi normalement d'une taxe. On entend souvent des personnes nous affirmer qu'une utilisation partielle (ça diverge suivant les gens) de moins de trentes secondes ou de moins de 4 mesures (ça ne veut absolument rien dire) est légale aux yeux de la Sacem. Après m'être renseigné il n'existe absolument rien de ceci chez eux, tout doit être déclaré.
Si jamais ça aurait changé, je veux bien les sources
C'est bien ce que je me disais.
Moi aussi, j'ai été induit en erreur par les légendes urbaines sur l'utilisation de moins de trente secondes.
En résumé : ce genre de choses soit tu les déclares, soit tu les fait pas ou alors tu les fais mais avec des compo des tes potes autorisation à l'appui
Merci pour la réponse précise
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Music Trends
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Yahoo Video se lance en France
- Lancement de MSN Search imminent
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends, Google Music Search
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).