Lancement Moteur Microsoft

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 15, 2004 18:48

tonguide a écrit:Généralement ceux qui mettent des mots clés dans un alt (de façon à spammer) c'est des mots en rapport ac leur site mais répété 150 fois ac toutes les ortho différentes et synonymes imaginables. Donc dans ces cas la c'est bon selon toi ? Non je comprend pas l'intéret de cette remarque à propos de ALT. Google prend en compte la balise ALT comme une balise importante, et MSN la déconseille. Il vont s'amuser les galeries photos pour ce référencer. Ou alors ils auraient du mentionner que le probleme était de mettre trop de mots clés, ou une suite de mots clés.

Bonjour,

Vous allez finir par me mettre en colère !!!
(et pourtant ce n'est pas facile :lol: )

MSN ne déconseille pas l'attribut ALT

Il met seulement en garde contre les conséquences d'une utilisation abusive et détournée, à savoir des mots clés non pertinents !
Déconseiller l'usage de cet attribut serait d'autant plus absurde que autre part, l'accent est mis sur l'importance d'un code conforme aux normes :
N'utilisez que du code HTML bien mis en forme dans vos pages. Assurez-vous que toutes les balises sont fermées et que les liens fonctionnent correctement. Si votre site contient des liens rompus, MSNBot risque de ne pas pouvoir correctement indexer votre site, ce qui pourrait empêcher les utilisateurs d'atteindre toutes vos pages. Pour plus d'informations sur la syntaxe HTML correcte, consultez les spécificités de la Norme HTML 4.01.

Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites conformes aux standards et accessibles...

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 16, 2004 10:50

Mies Van der Rohe a écrit:pour la deuxième tentative ce moteur n'est toujours pas à la hauteur de Google pire il s'inspire même de son architecture et de son design, Google est encore la pour longtemps

Ben moi je le trouve bien ... (bah oui, je suis bien positionné lol).
Sinon, perso je pense que Google va avoir énormement de mal à garder sa part du gateau ...
Car Microsoft va implanter à 99% sûr son moteur dans les logiciels suivants :
> Msn Messenger (sur à 100% j'ai déjà vu la capture d'écran avec)
> Outlook
> Word
> Excel
> Media Player
> Money
> Internet Explorer
> Outlook Express
> Access
... et bien d'autre !!!
(et peut etre meme dans la barre des taches ou un truc du genre...)

Donc ben les gens ... bah ils chercheront avec ça la plupart du temps !!!

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 14:56

C'est clair qu'encore une fois M$ va vouloir s'imposer par la force mais reste à savoir si les tribunaux vont le permettre... et çà m'étonnerai (cf WMP8, MSN...)

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 16, 2004 15:01

Puisque MS Desktop Search sera accessible à la fois via la toolbar MSN et via une autre toolbar spéciale dans la barre des tâches, il y a fort à parier qu'on pourra également effectuer des recherches sur le moteur MSN via ces toolbars...

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 16, 2004 18:10

Monique faut pas s'énervé :) mais je comprend pas l'exemple du ALT alors, il aurait pu tout simplement dire de ne pas répéter une liste de mot avec un moyen de caché (hidden) tourné de façon bien :) plutot ke de dénoncer ALT.

C'est pas franchement pke je pense qu'il va les pénaliser, mais c'est surtout de savoir si les webmasters qui l'iront ça penserons ou non que le ALT est "interdit" par MSN et qu'ils décident de le retirer tout simplement ... alors que ça a son utilité :)

Sinon pour ta cause, un site que je fais actuellement je respecte les normes XHTML 1.0 strict :) si ça peut te recalmé :)

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 16, 2004 20:26

l'attribut alt c'est de la bombe de balle, ca permet des largesses

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 16, 2004 20:34

La evidemment vu comme ça... j'aime bien les images en tout cas, :lol:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 21:08

crindor a écrit:l'attribut alt c'est de la bombe de balle, ca permet des largesses
******.voyagermoinscher.com/index/billet_avion_nice.html

C'est pourtant grossier comme truc. Enfin... si on aime bien les images :roll:

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 16, 2004 21:13

j'aime bien le texte au-dessus, aussi. ;-)

Lancement Moteur Microsoft

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :