Lancement Moteur Microsoft
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
je trouve msn beaucoup plus réactif que google. Sans doute parsqu'il me crawl beaucoup plus que google.
Du coup je fais des modifs, et celles ci sont prises en compte beaucoup plus rapidement sur le moteur msn que sur google.
Rien à dire, je commence à migrer pas mal de mes recherches sur msn.
Du coup je fais des modifs, et celles ci sont prises en compte beaucoup plus rapidement sur le moteur msn que sur google.
Rien à dire, je commence à migrer pas mal de mes recherches sur msn.
Ba la c'est pas une question d'avenir
C'est une question qu'en ce moment je le trouve plus réactif, et que ses résultats me plaisent bien, plus que google parfois.
edit: la requete THE de msn perd tous les jours des résultats c'est bon signe
edit: la requete THE de msn perd tous les jours des résultats c'est bon signe
Hé bé...
Sur le moteur bêta de Microsoft, je suis premier ( après les liens sponsorisés ), pour les mots-clés:
courses chevaux
statistiques courses
Dans la première page, à peu près le 5ème pour les mots-clés:
pronostics courses
Pour l'instant ça va, Microsoft et moi, on s'entend bien...
Jean Francois Ortolo
Sur le moteur bêta de Microsoft, je suis premier ( après les liens sponsorisés ), pour les mots-clés:
courses chevaux
statistiques courses
Dans la première page, à peu près le 5ème pour les mots-clés:
pronostics courses
Pour l'instant ça va, Microsoft et moi, on s'entend bien...
Jean Francois Ortolo
JeunZ a écrit:On dirait que beaucoups des membres de WRI sont très bien placés sur msn, c'est plutôt bon signe
non justement ça montre plutot que c'est un mauvais moteur : il suffit d'être un acharné du référencement pour arriver en tête...
et franchement il y a pas mal de sites perso sur les requetes
Meme si la beta de MSn me place premier sur mes requettes principales, je rejoint quand meme milkiway. Si un moteur place en 1er les acharnés du ref, c'est qu'il n'est pas si performant que ça...
Enfin je pense que les résulats vont consiédérablement changer d'ici mi-2005 , date pseudo offcielde son lancement.
Enfin je pense que les résulats vont consiédérablement changer d'ici mi-2005 , date pseudo offcielde son lancement.
moi je comprend pas
sur
http://beta.search.msn.com/
je suis en page 3 sur la requete "jeux vidéo"
mais sur
http://beta.search.msn.fr/
je suis nul part
pour il y a plus de réponses (10 millions) sur la .com
sur
http://beta.search.msn.com/
je suis en page 3 sur la requete "jeux vidéo"
mais sur
http://beta.search.msn.fr/
je suis nul part
pour il y a plus de réponses (10 millions) sur la .com
Monique a écrit:Bonjour,olivieri a écrit:Quelques recommandations ici
http://search.msn.fr/webmasters/guidelines.aspx
et notamment en bas de page, ils désapprouvent l'utilisation de la balise ALT qu'ils considèrent comme du spamming![]()
![]()
Non et non !!!
Voilà comment naissent des rumeurs, et il n'en manquent pas à propos de l'attribut alt![]()
![]()
Il faut lire correctement la phrase :Le chargement de pages contenant des mots non pertinents dans le but d'augmenter la densité en mots clés d'une page, notamment par l'utilisation de balises ALT que les utilisateurs sont peu susceptibles de voir.
C'est donc l'utilisation détournée de cet attribut pour introduire des mots clés non pertinents dans une page qui est désapprouvée !
Ce qui est tout à fait normal.
Amicalement,
Monique
Généralement ceux qui mettent des mots clés dans un alt (de façon à spammer) c'est des mots en rapport ac leur site mais répété 150 fois ac toutes les ortho différentes et synonymes imaginables. Donc dans ces cas la c'est bon selon toi ? Non je comprend pas l'intéret de cette remarque à propos de ALT. Google prend en compte la balise ALT comme une balise importante, et MSN la déconseille. Il vont s'amuser les galeries photos pour ce référencer. Ou alors ils auraient du mentionner que le probleme était de mettre trop de mots clés, ou une suite de mots clés.
Sinon MSN j'suis mitigé, j'retrouve bcp de spammeur qui sont la et qui ne sont plus sur google depuis lgtps, on voit bcp de sites perso. Et pour des mots clés comme "jeux" j'm'attend à avoir d'autres résultats que ceux présenter par MSN. Mais bon, ils sont en rodage, et l'alternative est intéressante, mais franchement rien d'exceptionnel comparé à google ou meme yahoo ... qui justifierai le changement de moteur
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

pour la deuxième tentative ce moteur n'est toujours pas à la hauteur de Google pire il s'inspire même de son architecture et de son design, Google est encore la pour longtemps
pour la deuxième tentative ce moteur n'est toujours pas à la hauteur de Google pire il s'inspire même de son architecture et de son design
Franchement je m'attendais à rien d'autre de ma part de MS. Au moins Amazon a tenté quelque chose de différent, mais MS leur spécialité c'est la repompe puis la machine marketing pour imposer leurs trucs.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de MSN Search imminent
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Lancement confirmé de MSN Search
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Lancement de Mozbot
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google SearchMash