Lancement Moteur Microsoft

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 13, 2004 14:08

Normal, le moteur n'est pas encore sur le portail msn

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 13, 2004 16:44

je trouve msn beaucoup plus réactif que google. Sans doute parsqu'il me crawl beaucoup plus que google.

Du coup je fais des modifs, et celles ci sont prises en compte beaucoup plus rapidement sur le moteur msn que sur google.

Rien à dire, je commence à migrer pas mal de mes recherches sur msn.

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 13, 2004 16:46

On verra bien, seul l'avenir nous le dira ;)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 13, 2004 16:52

Ba la c'est pas une question d'avenir :-) C'est une question qu'en ce moment je le trouve plus réactif, et que ses résultats me plaisent bien, plus que google parfois.

edit: la requete THE de msn perd tous les jours des résultats c'est bon signe

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 13, 2004 20:27

Hé bé...
Sur le moteur bêta de Microsoft, je suis premier ( après les liens sponsorisés ), pour les mots-clés:

courses chevaux
statistiques courses

Dans la première page, à peu près le 5ème pour les mots-clés:

pronostics courses

Pour l'instant ça va, Microsoft et moi, on s'entend bien... :)

Jean Francois Ortolo

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Nov 14, 2004 23:56

Même si les résultats MSN sont largement en ma faveur, je vais faire de la promo pour A9, histoire de tenter de contrebalancer un peu.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 0:00

On dirait que beaucoups des membres de WRI sont très bien placés sur msn, c'est plutôt bon signe :)

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 15, 2004 0:03

je suis placé moyennement disons ... jaurais pu espere mieux (je suis 90e sur la requetes jeux vidéo) c pas mal et quand on aura compris la facon pour ce moteur de classer je pense pouvoir ameliorer ca

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 11:20

JeunZ a écrit:On dirait que beaucoups des membres de WRI sont très bien placés sur msn, c'est plutôt bon signe :)

non justement ça montre plutot que c'est un mauvais moteur : il suffit d'être un acharné du référencement pour arriver en tête...
et franchement il y a pas mal de sites perso sur les requetes

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 15:03

Meme si la beta de MSn me place premier sur mes requettes principales, je rejoint quand meme milkiway. Si un moteur place en 1er les acharnés du ref, c'est qu'il n'est pas si performant que ça...

Enfin je pense que les résulats vont consiédérablement changer d'ici mi-2005 , date pseudo offcielde son lancement.

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 15, 2004 15:06

moi je comprend pas
sur
http://beta.search.msn.com/
je suis en page 3 sur la requete "jeux vidéo"

mais sur
http://beta.search.msn.fr/
je suis nul part

pour il y a plus de réponses (10 millions) sur la .com

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 15:33

Monique a écrit:Bonjour,

olivieri a écrit:Quelques recommandations ici
http://search.msn.fr/webmasters/guidelines.aspx

et notamment en bas de page, ils désapprouvent l'utilisation de la balise ALT qu'ils considèrent comme du spamming 8O 8O 8O

Non et non !!!
Voilà comment naissent des rumeurs, et il n'en manquent pas à propos de l'attribut alt :( :twisted:

Il faut lire correctement la phrase :
Le chargement de pages contenant des mots non pertinents dans le but d'augmenter la densité en mots clés d'une page, notamment par l'utilisation de balises ALT que les utilisateurs sont peu susceptibles de voir.

C'est donc l'utilisation détournée de cet attribut pour introduire des mots clés non pertinents dans une page qui est désapprouvée !
Ce qui est tout à fait normal.

Amicalement,
Monique

Généralement ceux qui mettent des mots clés dans un alt (de façon à spammer) c'est des mots en rapport ac leur site mais répété 150 fois ac toutes les ortho différentes et synonymes imaginables. Donc dans ces cas la c'est bon selon toi ? Non je comprend pas l'intéret de cette remarque à propos de ALT. Google prend en compte la balise ALT comme une balise importante, et MSN la déconseille. Il vont s'amuser les galeries photos pour ce référencer. Ou alors ils auraient du mentionner que le probleme était de mettre trop de mots clés, ou une suite de mots clés.

Sinon MSN j'suis mitigé, j'retrouve bcp de spammeur qui sont la et qui ne sont plus sur google depuis lgtps, on voit bcp de sites perso. Et pour des mots clés comme "jeux" j'm'attend à avoir d'autres résultats que ceux présenter par MSN. Mais bon, ils sont en rodage, et l'alternative est intéressante, mais franchement rien d'exceptionnel comparé à google ou meme yahoo ... qui justifierai le changement de moteur

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 16:29

J'adore le resultat sur MSN BETA sur "jeux" ...
Je suis 2ème !!!!

A moi la fortune lol

Et si ils sortait tout de suite le moteur ?

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 16:41

pour la deuxième tentative ce moteur n'est toujours pas à la hauteur de Google pire il s'inspire même de son architecture et de son design, Google est encore la pour longtemps

yanhl
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 15, 2004 16:54

pour la deuxième tentative ce moteur n'est toujours pas à la hauteur de Google pire il s'inspire même de son architecture et de son design

Franchement je m'attendais à rien d'autre de ma part de MS. Au moins Amazon a tenté quelque chose de différent, mais MS leur spécialité c'est la repompe puis la machine marketing pour imposer leurs trucs.

Lancement Moteur Microsoft Lancement Moteur Microsoft

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :