Lancement de mon nouveau site : Vos avis
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Lancement de mon nouveau site : Vos avis
Bonsoir à tous !
Ca y est, mon nouveau site est enfin sur les rails
Comme de coutume dans ce cas là , je souhaiterai avoir votre avis sur celui-ci (niveau design, ergonomie, ...).
Toute critique est la bienvenue du moment qu'elle est constructive.
Voila, d'avance merci pour vos suggestions.
Le site en question
TrocJeux, achat et vente de jeux vidéo
Ca y est, mon nouveau site est enfin sur les rails
Comme de coutume dans ce cas là , je souhaiterai avoir votre avis sur celui-ci (niveau design, ergonomie, ...).
Toute critique est la bienvenue du moment qu'elle est constructive.
Voila, d'avance merci pour vos suggestions.
Le site en question
Dernière édition par BadProcESs le Ven Nov 19, 2004 11:54, édité 1 fois.
-

e-kiwi - Modérateur

lé ou le graphisme ?
moi je serai toi, je changerai ce fond gris uni par des successions de traits gris et blanc (en fond, une image de 1px de longueur et 2 px de hauteur, 1 px gris et 1 px blanc). ca me démoralise ses fonds unis gris
je suis pas fan de la police du menu haut aussi
autre chose, mon ecran etant sombre, le menu bas rouge sur le fond bleu apsse moyen (c est des couleurs complementaires je crois)
mais bon... je suis pas graphiste, cé juste un avis personnel
moi je serai toi, je changerai ce fond gris uni par des successions de traits gris et blanc (en fond, une image de 1px de longueur et 2 px de hauteur, 1 px gris et 1 px blanc). ca me démoralise ses fonds unis gris
je suis pas fan de la police du menu haut aussi
autre chose, mon ecran etant sombre, le menu bas rouge sur le fond bleu apsse moyen (c est des couleurs complementaires je crois)
mais bon... je suis pas graphiste, cé juste un avis personnel
- totoro
- WRInaute impliqué

Moi c'est le bleu clair de ton Logo + descriptif qui me tappe l'oeil... je suis pas graphiste non plus, mais je trouve que c'est pas trop concordant avec le bleu du fond.
Sinon complètement autre chose, le troc est basé sur la confiance, si y'a un bleme ca se passe comment ?
Bon courage pour la suite.
Sinon complètement autre chose, le troc est basé sur la confiance, si y'a un bleme ca se passe comment ?
Bon courage pour la suite.
-

totoro a écrit:Sinon complètement autre chose, le troc est basé sur la confiance, si y'a un bleme ca se passe comment ?
Bah en fait le titre n'est pas vraiment en rapport, car en fait c'est de l'achat/vente (pas d'échange). Je suis en train d'étudier la question pour l'échange, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jours.
- totoro
- WRInaute impliqué

En passant, tu mets les utilisateurs en contact direct, ou tu fais l'intermédiaire (dans les 2 cas je me doute qu'il y a une taxe qq part
)
En passant 2, si tu veux plus d'info JV, quelques petits fluxs xml/rss supplémentaire :
http://www.jeuxactu.com/rss.html
En passant 2, si tu veux plus d'info JV, quelques petits fluxs xml/rss supplémentaire :
http://www.jeuxactu.com/rss.html
-

Madrileño - Madrileño

e-kiwi a écrit:lé ou le graphisme ?
Le Designer était en vacances
-

totoro a écrit:En passant, tu mets les utilisateurs en contact direct, ou tu fais l'intermédiaire (dans les 2 cas je me doute qu'il y a une taxe qq part)
Je fait l'intermédiaire
-

Le site à un nouveau logo grâce à un membre talentueux de WRI, magicien : Qu'en pensez vous ?
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Ne le prends pas mal, mais ça ne pouvait pas être pire
Par contre, ce logo est simple mais efficace, mis à part le fait que je trouve le CD trop sombre, et donc un peut trop triste à mon gout
En tout cas, il y a plus de sens et de lisibilité dans celui-ci
Par contre, ce logo est simple mais efficace, mis à part le fait que je trouve le CD trop sombre, et donc un peut trop triste à mon gout
En tout cas, il y a plus de sens et de lisibilité dans celui-ci
- squawk
- WRInaute accro

Ouai je suis d'accord ca pouvait etre que mieux
j'aime bien ce logo
Si tas encore ton graphiste sous la main tu peux lui demander qu'il te refasser les 2 icones "acheter" et "vendre"
Tiens apparement gg fait aussi dans le "aidons les enfants irakiens" sur ton site.... j'ai rien contre eux mais bon
Si tas encore ton graphiste sous la main tu peux lui demander qu'il te refasser les 2 icones "acheter" et "vendre"
Tiens apparement gg fait aussi dans le "aidons les enfants irakiens" sur ton site.... j'ai rien contre eux mais bon
-

T'inquiète YSonic, je ne le prend pas mal, je sais que je suis une bille en graphisme
Sinon c'est pas bète, squawk, j'vais voir ca avec lui. Enfin je veut pas trop abuser non plus, il m'a fait ca bénévolement.
Sinon c'est pas bète, squawk, j'vais voir ca avec lui. Enfin je veut pas trop abuser non plus, il m'a fait ca bénévolement.
-

Kmacleod - WRInaute accro

Je n'ai lu que la home page
Attention à l'orthographe
- les frais de participation vendeur sont actuellement offerts,
- 111 jeux référencés.
Inutile d'afficher les réponses des forums dans le flux,seule la question importe (amha)
Attention à l'orthographe des titres des posts des forums (le trafic va venir aussi de là )
- annuler une commende
Pourquoi pas un fond comme rayé mais avec du orange (déjà dans le logo)
Good luck
Attention à l'orthographe
- les frais de participation vendeur sont actuellement offerts,
- 111 jeux référencés.
Inutile d'afficher les réponses des forums dans le flux,seule la question importe (amha)
Attention à l'orthographe des titres des posts des forums (le trafic va venir aussi de là )
- annuler une commende
Pourquoi pas un fond comme rayé mais avec du orange (déjà dans le logo)
Good luck
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis sur le lancement de youtop
- Lancement d'un forum dédié à l'équitation - vos avis ?
- Lancement nouveau site, votre avis m'interesse :)
- Avis / Conseils avant lancement d'un nouveau site
- Lancement d'un nouveau forum: Besoin de votre avis ;)
- Vos avis et vos conseille sur mon nouveau site
- Nouveau site, vos avis
- Nouveau site vos avis...
- Nouveau design : vos avis...
- Nouveau design, vos avis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.