Lancement du kimsufi (concurrent de dedibox made in OVH)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 22, 2006 14:16

rog a écrit:c'est clair
le probleme c'est que plus le noyau est ancien et plus il y a d'exploit pour le rooter (ronin,krad, etc)
donc pour etre le plus secure possible, faut etre sur le dernier, voire l'avant dernier et etre constament renseigné sur les découvertes de faille

Oui enfin bon, un nouveau noyau c'est avant tout la gestion de nouveau materiel, meilleure perf, la sécurité peut être améliorée (mais pas dans le sens faille de sécurité).

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 23, 2006 17:48

Ben oui, 256Mo pour un petit Apache/mysql ça suffit quand même.

Et j'ai vu des choses sur le net du genre "10mbs c'est nul, c'est dix fois moins que dedibox".

Faut arrêter de déconner, 100mbs c'est totalement inutile si on n'a pas un serveur de streaming ou de dl avec du trafic derrière.

Pour du web, et beaucoup d'applications, 10mbs suffisent largement (je suis sûr que le site WRI a besoin de moins de 10mbs de BP pour tourner).

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 23, 2006 18:22

+1 avec wullon, les 100 mpbs de la dedibox sont largement surdimensionnés pour un usage web classique.

La plupart des offres autre que dedibox en low cost (ovh ou sivit) sont des offres à 10 mbps. Et c'est amplement suffisant.

Mon dédié chez nfrance tourne sur 10 mbps, et je ne consomme rien par rapport au maximum possible. J'ai quand même echosdunet, 2 plate-formes de blogs qui tourne dessu.

Par contre, les 256 Ko Mo de ram ne seraient pas suffisant.

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 23, 2006 21:38

Les 10 mbits c'est un faux probleme , de toute maniere un dédié comme ca suportera rarement une charge de 100 meg .

Nan vraiment 10 meg c'est vraiment largement suffisant , il aurais pu mettre 5 meg que ca aurais suffit .

Non le vrai probleme c'est la ram , 256 ram .... >< dans nos utilisation classique avec php/mysql c'est vraiment ce qui pose probleme .

Reste encore la solution de prendre 2 kimsufi et de dispatcher le site sur les 2 , ca reviens a 50 € / mois , et ca deviens plus interessant .

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 24, 2006 0:41

La RAM, je pense que ça peut augmenter dans les mois à venir.

Et apparemment il y a un burst de BP (je vais me permettre d'indiquer le blog de l'ami Reivilo :p : -http://www.reivilo.net/index.php/2006/09/21/92-kimsufi-ca-suffit).

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 24, 2006 8:01

ou encore pour héberger un petit site pas trop gourmand côté sql. Cependant en soignant la configuration Apache, on peut y héberger un beau site.

voila ce qu'on peut lire.

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Lancement du kimsufi (concurrent de dedibox made in OVH)

Message le Dim Sep 24, 2006 13:23

wullon a écrit:http://www.kimsufi.com/ :)

Salut le concept à l'air pas mal pour debuter mais deja c'est pas bon signe l'url rame à crever pour accéder au site ... :(

pkw
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 26, 2006 7:49

cedsib a écrit:
Malaiac a écrit:Là, je vois pas le "plus".

Bah, euh, c'est surtout le moins, "10€" là.
Après, pour info, ils ont déjà une offre concurrencielle plus proche de la Dedibox (même prix, et caractéristiques similaires, sauf 512Mo de RAM en moins), à savoir -http://www.ovh.com/fr/produits/gameplan.xml
Ils désirent p'têt ouvrir le monde des dédiés aux moins fortunés ?

Pour achever la comparaison dedibox / kimsufi / xyz, n'oubliez pas de consulter les conditions generales de vente, en particulier le "SLA" (service level agreement : garantie de niveau de service), et bien sur les retours d
'experience... tout ne se résume pas aux prix et caractéristiques de la boite !

kyript
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 26, 2006 13:13

Bonjour

étant déja client chez ovh avec l'offre start250
la découverte de kimsufi m'a beaucoup intérésser

carje sais pas si vous savez mais sur l'offre start250 il annonce 100Mb/s mais on se retrouve a la fin avec 256Kb/s
Donc je les ai contacter pour comprendre (toujours en cours)

Je sais pas si vous avez vu les prix de la bande passante chez ovh c'est enorme

tout ca pour dire que je trouve étonnant que ce serveur soit 10€ moin cher que le mien (question de bassante passante)
ou alors c'est moi qui me fait arnaquer... j'attend la réponse d'ovh et ont verra bien

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

A quand une offer similaire de la part de SIVIT??

Message le Mer Sep 27, 2006 12:54

OVH, certains aiment, d'autres pas et j'en fait partie... (problèmes commerciaux avec eux...)
Des news d'une telle offre de SIVIT???

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 27, 2006 17:09

Allez voir leur forums , apparement y a des gros probleme de retard de livraison , certain attendent depuis 5 ou 6 jours , ca me fait marrer a peine sortis ca gueule deja .

( en meme temps s'il faut une semaine pour recevoir sa machine ca se comprend un peu )

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 17:16

Ouais en même temps, comme l'offre est lancé depuis une poignée de jours, et que le gros des commandes est arrivé le lendemain ou le surlendemain, je vois mal comment on pourrait parler de gros retard de livraison à l'heure actuelle, attendons au moins la semaine prochaine ^^.

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 27, 2006 17:26

Il faudrait surtout regarder leurs conditions générales de vente non???

pkw
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 27, 2006 20:56

Stellvia a écrit:apparement y a des gros probleme de retard de livraison , certain attendent depuis 5 ou 6 jours

OJAL a écrit:Il faudrait surtout regarder leurs conditions générales de vente non???

Pour OVH, je sais pas, mais de tête, les CGV de la dédibox prevoient 40 jours d'attente... interdit de se faire rembourser avant...

:arrow:

Lancement du kimsufi (concurrent de dedibox made in OVH)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :