Lancement de Google Video Store
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Lancement de Google Video Store
cf. actu Google Video Store
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Encore une news sur google ... une de plus. Ca deviendra lassant pour finir :-d
-

hervedidier - WRInaute passionné

Thanks for your interest in Google Video.
Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.
We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience.
Admirez une fois de plus l'effet "Teasing" auquel nous sommes habitués maintenant !
allons allons hervé, tu aurais suivi mon conseil, ça ferait bien longtemps que, comme moi, tu ne verrais plus ce message 
Hors sujet mais j'adore la pertinence de adsense sur l'article: "Voyager en Afghanistan", ha ben ouais, voila ce que je cherchais.
N'empeche moi je vois le grand google jouer au monopoly dans le futur avec leurs services. Y'a pas une version du monopoly sur google ? Doit être dément.
N'empeche moi je vois le grand google jouer au monopoly dans le futur avec leurs services. Y'a pas une version du monopoly sur google ? Doit être dément.
c bizare, en fait tout le monde peut voir les trente secondes de préview sur les vidéos payantes (même les IP françaises) par contre les vidéos c pas le cas.
Quand aux vidéos que l'on montre sur une autre page web via le code fourni par google, chez certains ça marche, pas chez d'autres, étrange...
Quand aux vidéos que l'on montre sur une autre page web via le code fourni par google, chez certains ça marche, pas chez d'autres, étrange...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Video Store
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Yahoo Video se lance en France
- Liste des produits et services de Google
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Lancement automatique d'une video Youtube
- Forcer le téléchargement d'une vidéo et non son lancement
- google store..
- Où se trouve la Google Store ?
- Google Video Viewer : streaming vidéo chez Google
- Parodie : Store Wars
- Joomla jtablesession::Store Failed help !
- Référencement du site par Store Factory interposé
- VOD :iTunes Store distribue les films le jour de leur sortie
- Lancement de Google Finance
- Lancement automatique player Google ?
- (serieux) Lancement prochain de Google Local France ?
- Video google
- Google Video
- [Google] Google vidéo, Google Notebook et Jaiku
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Google Store, Google Video Upload, Google Video, Omnisio, YouTube Insight